Dressage et humiliation de Lolla la pute

Mon Epouse s'accorde à dire désormais que je suis  son eunuque ("adoré" s'est-Elle empressée de préciser).

 

Du coup, lors de notre dernière conversation :

- En premier lieu elle m'a demandé de reprendre les massages des pieds le soir au coucher (nous y avions mis fin cet hiver car nous ne chauffons pas notre chambre et j'avais trop froid).

Je ne sais pas quelle a été son associatin d'idée pour enchaîner sur ce sujet...(Peut-être a-t-elle pensé que je pouvais encore servir à ça....)

- Mieux encore ! Elle a fini par reconnaître que de prendre un amant lui permettrait de satisfaire ses besoins et les miens (s'il veut bien de deux femelles pour le prix d'une)...

Lun 9 avr 2012 2 commentaires
Bonjour, j'apprecie bcp votre blog, et ce dernier message m'a rappelé une histoire de domination assez poussée, d'une femme sur son mari.
en particulier au service de Ses Pieds.
voici le lien, si vous voulez le lire :
http://www.soumischaste.net/histoires/mariageInfernal/mariage8.php

amities
pascal
pascal - le 11/04/2012 à 12h00

Bonjour et merci pour le lien

Dressage et humiliation de Lola la pute
D'accord avec le message de Pascal du 11/4 ... je connais bien l'ensemble du récit dont il nous recommande le chapitre 8 et je souris quand il parle de "domination un peu poussée" ou quelque chose comme ça . L'Epouse présentée est en réalité d'une cruauté et d'un raffinement absolus ! Comme en plus c'est superbement écrit... avec une sorte d'humour au vingt cinquième degré ... c'est un régal . Je ne donne pas cher de nous , chère Lollapute si nous allons vers de tels destins, sous la férules de nos épouses respective. J'ignore si vous continuez à suivre mes mésaventures conjugales et gynarchistes, mais je peux vois assurer que ce que vous vivez pique largement ma curiosité !
erog - le 21/05/2012 à 02h22