Dressage et humiliation de Lolla la pute

Dans l'article Mécontente! , je vous racontais que mon Epouse était contrariée du fait que je n'étais pas arrivée à la baiser alors qu'Elle m'avait laissée libre à cet effet pendant trois jours.

 

Aujourd'hui, je crois qu'Elle m'en veut encore.

 

Hier soir, nous avons fait l'"amour",

euh...enfin... .quand je dis l'amour...euh...

...disons que... ....que je l'ai caressée et lui ai sucé la chatte. Elle était très excitée (Elle était trempe comme on dit à Marseille).

Ma Femme a joui rapidement et fortement (humm, comme j'aime entendre ses gémissements...).

 

Jusqu'à présent, et d'autant plus quand j'avais été "bon" en première partie, Elle se précipitait sur la clé pour me la donner afin que je me libère et me présente rapidement à l'entrée de son abricot (pour que je la pénètre et que je décuple ainsi son plaisir).

Et bien Là ?

rien!

là, rien de rien!

Pas même  l'esquisse d'un mouvement de son bassin pour frotter sa chatte chauffée à blanc vers mon supposé membre!

 

ouh, la la...

Elle doit être vraiment fâchée...

 

à moins...

à moins que...

...qu'Elle ne m'ait définitivement classé comme porteur d'un inutile vermicelle.

 

Sam 28 avr 2012 2 commentaires
Moi, compte tenu de mon expérience certaine que mon blog expose à l'envi, (http:// erog.centerblog.net ) je pencherais plutôt pour la dernière hypothèse cher ami ! Je serais presque surpris que, dans l'état de dépendance et de contrôle qui est le votre votre Femme vous considère ... quand même assez souvent semble t il comme un véritable "interlocuteur... Vous semblez vous orienter vers des satisfactions orales de votre Femme et rien de plus ... sauf peut être des toilettages intimes ... la langue étant et demeurant alors l'un de vos principaux "outils".
erog - le 20/05/2012 à 04h46
Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais si, comme vous le décrivez parfaitement, au stade d'excitation auquel votre langue l'a mené, votre Epouse n'a, pour la première fois, pas jugé bon d'ouvrir la cage à l'oiseau, c'est que l'oiseau, pourtant naguère respectable, est en train de perdre l'intérêt qui subsistait encore à ses yeux . Au fond c'est le triomphe de ce à quoi vous aspirez plus ou moins confusément non ? A moi vous pouvez l'avouer quand même!
erog - le 21/05/2012 à 16h40

Je vous l'avoue sans détour

Dressage et humiliation de Lola la pute