Dressage et humiliation de Lolla la pute

Il  y a un mois et demi, dans l'article  Flottement ou changement de cap?

je vous annonçais que nous avions pris avec mon Epouse une nouvelle orientation sexuelle.

 

Au vu des nouvelles habitudes en train de se mettre en place je me suis également demandée si cela allait correspondre à un véritable Changement de cap? ou, si une nouvelle fois cela allait déboucher sur un demi "échec".

 

Et bien finalement il semblerait bien que mon appartenance ait véritablement pris un nouveau chemin :

Hier, mon Epouse m'a confirmé que ce fonctionnement lui allait très très bien...

 

  Ainsi, je suis ainsi chaque jour condamnée à ce que mon premier geste du matin soit de mettre ma petite quéquette dans sa cage et mon dernier du jour de l'en ôter (au lit et en présence de mon Epouse).

Et puis, de temps en temps... je suis invitée à jouer un rôle d'objet de plaisir de Madame (quand il semble que ma petite quéquette soit suffisamment sous tension pour se dresser un peu..).

 

Mon destin est désormais tracé, être ce que Maîtresse a toujours envisagé pou moi :

god sur patte de mon Epouse.

 

 

 

PS petit hic à ce fonctionnement bien huilé : le fait d'être obligé d'attendre une tension suffisante pour que ma petite quéquette soit en capacité de fonctionner, vient renforcer ma tendance à l'éjaculation précoce : quelques aller et retour suffisent pour faire cracher ma petite quéqette.

 

Bien que mon Epouse semble aujourd'hui s'en satisfaire, je ne désespère pas qu'elle ne finisse par résoudre le problème d'une manière plus efficace...

Mer 14 mai 2014 Aucun commentaire