Dressage et humiliation de Lolla la pute

Ceux qui suivent mes "aventures" savent que mon premier geste du matin et ce depuis des mois et des mois (pour ne pas dire des années) est de me plugger 

 

C'est une manière de "sentir" mon appartenance dès le lever (en plus de la cage venue sensibiliser mon gland du fait des bandaisons nocturnes...)

Il se peut aussi que ce soit aussi parce que j'aime être emplie (mais je le garde pour moi...).

 

"Ma" Femme le sait " pertinnement" mais n'y pense pas forcément.

Elle le sait et je ne m'en cache pas vraiment.

- Le plug est sur un meuble haut dans notre bureau.

- Il m'arrive de le montrer en me penchant un peu en avant (et en bonne salope en chaleur il m'arrive de le faire sciemment).

- et puis  il m'est arrivé de l'oublier accidentellement dans les toilettes lorsque je l'enlève avant la douche du matin. (involontairement mais peut-être que mon Inconscient n'y est pas pour rien)

 

Comme cela lui déplait de trouver "ça" dans ce lieu (on peut aisément comprendre pourquoi..) je suis assez vigilante à ce sujet.

 

Avant-hier, nouvel accident.

Elle est revenue vers moi et m'a dit

"tu as oublié ton objet de culte!"

 

N'aurait-Elle pas tout compris?

Mar 23 jun 2015 1 commentaire
moi aussi, pour ainsi dire tous les matins, je me met un plug dans les fesses (4,5/13cm) avant de boire et manger, puis après quoi je me rends aux wc pour évacuer mes selles, puis après un nettoyage rapide je passe à la deuxième partie pour que ma chatte anale garde sa souplesse - je m'enfonce mon gros plug (6,5cm/14cm) - j'arrive meme parfois à sortir avec pendant une demi-heure - mon petit trou est désormais bien souple - j'aspire au fist, mais personne pour me le faire...je suis de rethel dans les ardennes (08) qui voudra bien me fister - j'ai 66 ans - je suis soumis - j'adore la fessée et les lavements - j'avales sur ordre si clean et bien sur je suce les culs (propres) comme l'indique mon nom....
bouffecul - le 02/07/2015 à 22h58

Bonjour bouffecul,

Je vois que les mêmes envies provoquent les mêmes pratiques.

Mon objectif serait de parvenir également à travailler encore plus la souplesse de ma chatte, mais difficile de trouver du temps.

Mon futur contrat d'esclavage évoque une éducation anale. A voir quels sont les plans de Maîtresse à ce sujet pour moi...

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. La période des vacances est une période propice. N'hésite pas à nous tenir au courant.

L'esclave totale de Maîtresse Elektra de l'Iris de l'Ange

Dressage et humiliation de Lola la pute