Dressage et humiliation de Lolla la pute
Dans le compte-rendu de la dernière séance, je me demandais si cette séance avait été l'occasion d'une première Rencontre d'importance ?
La réponse est OUI!
Pourquoi ?
Parce qu'elle a été l'occasion de ma première entrevue avec les personnes auprès desquelles j'allais effectuer ma première passe
(c'est à dire mise à disposition par Maîtresse, mais hors de sa Présence!)
Le plus incroyable est que "mon" Epouse a participé sans complexe à ma préparation.
alors que moin , de mon côté j'étais un peu gênée (Elle savait où j'allais et ce que grosso modo j'allais faire!!!!)
Elle de son côté, aucune gêne!
Même me percevoir m'occuper de ma toilette intime ne semble pas l'avoir non plus, plus perturbée que cela.
Et puis, pas une once de jalousie (je craignais un peu que mise au pied du mur, Elle ne fasse grise mine)!
Au contraire, Elle m'a déclarée que cette sortie n'avait pas plus d'impact que si cela avait été "sortie à la chasse" si j'avais été chasseur (même si là cela était plutôt une sortie à la passe!)
Vous aimeriez en savoir plus sur cette première passe?
J'ai été utilisée en clébarde de Madame, restant dans un premier temps à m'occuper de ses pieds.Puis satisfaite de mes soins, Elle m'a laissée (ou plutôt invitée) m'enhardir. Mes mains ont grimpé le long de ses mollets, ses cuisses...pour finir par ouvrir l'accés à ma langue à sa chatte.
Pendant son temps son Homme s'est occupé de l'embrasser, de lui caresser les seins...avant que je ne lui "cède" ma place.
Mais le plus important et le plus fort ont été les préparatifs en présence de mon Epouse et le trajet (avec ce temps de mystère et de recherche du lieu, dans la nuit venue).
Bonjour,
Désolée, mais il n'y pas de suite...au moins pour le moment.
Je ne sais pas si les clients ont été finalement aussi satisfaits que cela, car malgré leurs dire, ils ne m'ont pas reconvoquée...!
Au plaisir de te lire et peut-être te voir la semaine prochaine si ta Maîtresse le permet ? ...boire un verre toutes les deux pour faire connaissance ?
Tu as mon adresse mail...
Bises
Arielle
Bonjour Arielle,
Tu as bien fait de me dire que j'avais désormais ton mail, car d'ordinaire je ne vais jamais sur le compte en lien avec le blog.
A ce sujet, pour d'autres personnes qui aimeraient me contacter ou échanger en toute discrétion, je vous invite à m'en faire part par l'intermédiaire d'un commentaire. Dans le cas contraire il y a de très fortes probabilités que je ne prenne jamais connaissance de votre message.
J'ai formulé une demande d'autorisation auprès de Maîtresse.
Bise