Dressage et humiliation de Lolla la pute

dans-la-rue2.jpg

Faire le tapin 

Je me souviens de ce soir là où, sortant d'une réunion de travail sur le Prado, une transexuelle (ou un travesti) faisait le tapin au coin de l'avenue. Ce fut un choc! Une poussée intense d'excitation m'envahit et me coupa le souffle, je voulais être elle! Il m'est arrivé depuis, lors de quelques rencontres homosexuelles directes, de me sentir utilisée pour se soulager uniquement.
J'étais utilisée comme une pute! Je n'avais pas de plaisir physique, mais quel pied dans ma tête. Et même bien après, me souvenir de ces quelques moments me donnent des frissons!


Dim 5 déc 2010 3 commentaires
Tu as raison ma Chérie, devenir vraiment une pute est un sommet particulièrement jouissif, et quand on y prend goût...
Herika - le 18/01/2013 à 14h21

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu répondre à tes autres commentaires.

POur ce qui est de mes seins, je continue de temps en temps à me réhormoner gentiment. Ils se sont donc encore un peu développés (surtout au nivea des aréoles et des tétons qui désormais "transpercent" sous les vêtements.

Etre une pute m'irait comme un gant, je suis d'accord.

Au plaisir de te lire

Dressage et humiliation de Lola la pute
C'est bien ma Chérie de veiller à tes nichons, c'est utile d'en avoir un peu, l'on se sent plus proche du modèle de la bonne pute - Surtout continues à nous raconter tes aventures, que l'on puisse en bonne copine, juter en ton honneur. Bisous partout. H.
Herika - le 21/01/2013 à 09h34

Je viens de débuter une nouvelle période d'hormonisation.

tu as raison, avoir les sens tendus vient me rapprocher du modèle de la bonne pute à tel point que toute impuissante que je suis, je parviens en y pensant à faire tendre mon clito et à tremper ma culotte...

Dressage et humiliation de Lola la pute
Lolla tu meplais bien, sur que les tetons/nichons si l'on s'en occupe bien, c'est aussi très jouissif - Moi je tire tousles jours sur les tétons, afin qu'ils pointent bien... on se sent tout de même beaucoup + femelle; et cela c'est le but final, adieu le mâle loupé, la petite queue, la bite molle... vive Nous... H.
Herika - le 22/01/2013 à 09h33

Tchin. A la bonne notre.

biz

Dressage et humiliation de Lola la pute