Dressage et humiliation de Lolla la pute

Ordre N°3 :

Menstruations de la salope et contraintes vestimentaires ...
Nouveau départ... Nouvelles consignes même si le but reste le même : faire de toi une putain ! Tu dois pour cela désormais franchir une nouvelle étape. Je veux que tu te sentes femelle à chaque instant ! Pour cela, je vais féminiser ta vie au quotidien : le deuxième week-end de chaque mois, tu es désormais réglée. Tu sais ce que cela implique ? Tu passeras désormais 2 jours par mois avec un tampon dans le cul. Preuve photos à l'appui...

Nous y sommes donc.

Sachant que j'aurai qu'il me serait très difficile voire impossible de faire des photos ou une petite vidéo, hier soir,J'ai profité de l'absence de mon épouse pour faire une petite vidéo de l'introduction du tampon.

 

J'avais acheté les plus petits qui existent car j'avais déjà expérimenté cette pratique lors d'un jeu solitaire. A l'époque, je n'avais pas pu le supporter plus de 20 minutes. En effet, dès l'introduction d'un tampon que j'avais volé à ma Femme, j'ai ressenti des brûlures anales allant crescendo et par la suite, l'anus était resté irrité plusieurs jours.

 

 

Hélas, même cause, mêmes effets!

Ne voulant pas renoncer à la symbolique du geste, j'ai tenté de le laisser avec son applicateur, mais bien entendu, il ne reste pas en place.

 

Je vais donc en informer ma Maîtresse...

En guise de repentance, j'ai pris l'initiative de mettre la plus petite entretoise sur ma cage de chasteté (je voulais également réduire le diamètre de l'anneau, mais ce la n'a pas été possible).

Est-ce qu'elle jugera cela suffisant....?

Sam 11 déc 2010 Aucun commentaire