Dressage et humiliation de Lolla la pute

 

C'est une expérience étonnante !

 

  • En premier lieu cela créé un renforcement du désir mutuel :

Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres (j'aimerai que ce blog soit aussi leur lieu de paroles...), mais l'encageage vient renforcer mon désir et ça ne peut être uniquement lié à l'excitation de porter une cage de chasteté en présence de ma Femme (je "bande" dès que je sens le contact de la peau de mon épouse sur mon ventre et mes cuisses ainsi que la pression de son corps sur la cage).


Autre chance, le port de la cage de chasteté vient renforcer également son désir
(et pourtant en même temps, bien qu'elle soit la Gardienne des clé, ça "l'énerve" que mon sexe ne soit pas disponible).
Elle me l'avoue elle-même sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être un jour viendra-t-elle vous en dire plus ici...

 

L'illustration en est que, depuis une bonne semaine, la nuit où mon sexe est directement disponible (c'est-à-dire un soir sur deux), il ne se passe rien;
tandis que les nuits d'encageage, il n'est pas rare que nous fassions l'amour (souvent sans que je la pénètre avec ma queue).

 

Peut-être est-ce lié au fait que la bandaison encagée provoque de forts petits mouvements de mon "sexe" vers le haut  qui au contact de sa peau viennent la stimuler...

 

 

  • En deuxième lieu parce que cela vient mêler plaisirs et douleur pour moi :

    Avant-hier, je me suis notamment longuement "frottée" sur le corps de ma Femme et notamment sur son sexe. J'avais une bandaison intense et assez rapidement la douleur est apparue (faible sur la verge que l'on sent délicieusement comprimée, mais intense au niveau des testicules qui subissent la pression de l'anneau de maintien, pression qui se trouve très largement amplifiée par la verge qui pousse sur l'extrémité de la cage).

    Petit à petit, la douleur  s'est amplifiée au point que le contact des draps sur une quelconque partie de mes couilles provoquaient immédiatement une douleur identique!


  • Enfin, ne pouvant passer rapidement à la conclusion (coït), cela nous maintient dans un fort état d'excitation  rendant chaque partie de nos corps hyperréceptive au moindre contact.



    vous savez quoi?

...vous devriez essayer!

Dim 26 déc 2010 Aucun commentaire