Dressage et humiliation de Lolla la pute

Il semblerait en effet qu'à une une mue psychologique (féminisation) vient s'ajouter une "évolution" physiologique...

 

  Quelle n'est pas ma surprise que de m'apercevoir qu'au fur et à mesure que je porte ma cage de chasteté se produit une modification morphologique de mon sexe.

En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent, mes couilles se plissent et se déforment (ce qui vient d'ailleurs faciliter le port de la cage dont j'ai pu diminuer l'entretoise)

 

Apres-cage.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tandis que ma verge "se conforme" et plisse aussi beaucoup

 

Apres-cage2.jpg

 

 

 Au début ces évolutions disparaisaient rapidement, mais elles persistent de plus en plus longtemps quand je suis décagée (une nuit sur deux)

  (PS : ce matin au lever c'était encore bien présent!)

 

 

Mar 4 jan 2011 9 commentaires
Tout à fait d'accord avec vos observations ... le port régulier d'une cage et dans la durée induit de tels effet et mon appareil, inutile sexuellement depuis des années, a l'aspect du votre, frippé, froissé, rabougri... sauf pour la partie supérieure de la verge car je suis circoncis, mais ma verge finit par être presqu'escamotée !
jip.pet - le 06/01/2011 à 12h57

Merci pour votre confirmation. Votre appareil est-il devenu sexuellement inutile suite à ce port prolongé? Depuis quand la portez-vous.

Vous avez aiguillonnée ma curiosité... N'hésitez pas à nous (m'en) dire plus! (vous pouvez me contacter directement par l'onglet "j'aime ce blog"

Bise

 

Dressage et humiliation de Lola la pute
merci pour les photos cela renforce l idée de l inutilité et l inefficacité d un tel sexe masculin petit vieux rabougri en fin de vie quoi
rod33 - le 12/04/2012 à 18h06

Effectivement, à tel point que je ne sais pas si on peut encore parler d'un "sexe masculin"...

 

Dressage et humiliation de Lola la pute
Merci de votre réponse cher auteur de ce blog... Je suis désolé mais je viens seulementde d'en prendre connaissance. J'utiliserai dès que possible l'opportunité que vous m'offres de vous contacter directement. La première "pose" d'une CB, pour moi remonte à plus de trois ans, par ma Femme et son amant d'alors... Au début je ne la portais que "lorsque(je) n'étais pas sous leurs yeux, sous leur contrôle direct... et la nuit - j'ai eu bcp de mal à m'habituer au port de nuit, plus douloureux et qui me réveillait plusieurs fois par nuit , je ne sais pourquoi ... Heureusement pour moi tout cela s'est banalisé car j'en suis équipé maintenant la plupart du temps... souvent il s'écoule plusieurs semaines avant que la clé ne me libère ... pour quelques heures !... avant de repartir ( après "vidange" pour de nouvelles dizaines de jours ... Et je peux vous dire que, si je ne suis pas libéré au moins six à huit jours , l'aspect physique que j'arbore aux yeux de tous est aussi humiliant que celui que vous montrez en photo ( sauf pour mon gland, grâce - ou à cause- de la circoncision pour raison sanitaire dans l'enfance. La question " pratique " pour moi ne se pose pas puisque, bien avant d'être mis sous CB j'étais interdit de pénétration par mon Epouse Adorée . En revanche, comme pour vous, mon rabougrissement incontestable et durable permet des réglages de l'appareil qui rendent encore plus ridicules à l'oeil mes génitoires... ce qui constitue un cercle vicieux . Je vous souhaite cher semblable le bonheur dans la servitude qui est le mien .
jip.pet - le 13/04/2012 à 02h56

Merci pour vos voeux de bonheur.

Au plaisir de vous lire encore.

Dressage et humiliation de Lola la pute
Merci lola et jip à lire vos commentaires je prends conscience que moi aussi à 44a je dois accepter de suivre votre chemin.
De voir mon sexe de male devenir cette nouille inutile et flasque et comme dit si bien LOLA ainsi elle meritera plus le non de sexe bite mais de petit pipi
j admire votre force de caractere
rodolphe
rod33 - le 21/05/2012 à 17h23

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bises

Lola

Dressage et humiliation de Lola la pute
Ma femme m a amené chez le médecin pour expliquer mes nombreuses masturbations quotidiennes .Très humiliant mais depuis je suis sous PLAVIX et au bout de 3 jours fini les éjaculations ainsi j ai accepté par résignation le port de la ceinture de chasteté depuis 10jours .je me sens mieux depuis 2 jours et remercie ma femme d avoir pris la méthode forte pour faire de moi un mari ruiné
bises
rod33 - le 04/06/2012 à 09h26

Bonjour Rod. Je ne savais pas que le Plavix avait cet effet là! cette visite médicale a dû être vraiment très humiliante. Elle te dominait déjà avant ou bien en a t-elle eu marre de voir tes slips souillés?

Dressage et humiliation de Lola la pute
bonjour lola
Oui le plavix empeche l éjaculation donc à terme ta production de sperme baisse comme testo et donc comme ton sexe ne se gonfle il se ratatine se rabougri....mais j en suis pas là encore.Il y a aussi le liptor comme médicament pour rendre impuissant
Cette visite a été la honte de ma vie devant ce docteur inconnue lui détaillé mes penchants ma femmes qui en rajoutée j étais un petit garçon avec sa mère. à la base ma femme pas dominatrice mais avec le temps dégradation de notre vie sexuelle et je souillais beaucoup mes caleçons plutot que de m occuper d elle .
rod33 - le 12/06/2012 à 09h41

ça a dû être effectivement très humiliant! et en même temps j'ai l'impression que tu as énormément aimé cet instant inaugural dans votre relation. Je me trompe?

Dressage et humiliation de Lola la pute
Il est clair que la pénétration de ma femme c est fini pour moi ,comme d autres femmes , je le mérite et l accepte maintenant et je suis heureux et fier d etre sous cage Ma premiére libération est pour dans 2 week end , j espere déja constater une diminution de mes organes genitaux et un debut d impuissance pour rtre humilier et assumer physique et moralement mon nouveau statut :de cocu sous bite impuissant
Je suis dans le cercle vicieux
rod33 - le 12/06/2012 à 21h47

Je comprends ton désir. Moi j'aimerai devenir éjaculateur très précoce (c'est-à-dire) d'éjaculer juste avant de pénétrer, dès le contact des lèvres du con de mon Epouse. J'ai vu qu'il était possible d'être conditionné pour ça. Pour ce qui est de la bandaison, bander mou ne me dérange pas et viendrait également me rendre le rapport normal impossible, par contre j'aime la sensation de la bandaison le sexe emprisonné.

Dressage et humiliation de Lola la pute
Bonjour,
Oui bander mou est aussi humiliant.
Éjaculer rapidement (précoce) tout en étant moi est aussi humiliant.
Je n'ai pas été autorisé à pénétrer la Femme/Maîtresse depuis 3 ans et 1/2 ... A cause de tout cela.
Maintenant je suis en cage 24/24 7/7 depuis 179 jours non stop (pas une seule seconde de sortie). Mais bientôt il va falloir que je change de cage, elle devenue bien trop petite, et pourtant c'est déjà une small ...
Rudy - le 11/02/2016 à 14h45

Bonjour Rudy et bienvenue sur ce blog,

tiens nous au courant du modèle qui va te servir de nouvelle prison...

Dressage et humiliation de Lola la pute
Ok, je n'y manquerai pas.
Mais le problème en étant aussi longtemps encagé c'est la repousse des poils incontrôlables
Rudy - le 13/02/2016 à 09h49

Bonjour Rudy,

Effectivement, les poils repoussent. ON peut arriver à les enlever avec la cire pour les parties libres et leur pourtour (en tirant ou poussant la cage, avec parfois un masquage de la cage elle -même) et faire le reste à la pince à épiler...

Je décris le processus dans un de mes articles..

Au plaisir de te lire

Dressage et humiliation de Lola la pute