Dressage et humiliation de Lolla la pute
Il semblerait en effet qu'à une une mue psychologique (féminisation) vient s'ajouter une "évolution" physiologique...
Quelle n'est pas ma surprise que de m'apercevoir qu'au fur et à mesure que je porte ma cage de chasteté se produit une modification morphologique de mon sexe.
En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent, mes couilles se plissent et se déforment (ce qui vient d'ailleurs faciliter le port de la cage dont j'ai pu diminuer l'entretoise)
tandis que ma verge "se conforme" et plisse aussi beaucoup
Au début ces évolutions disparaisaient rapidement, mais elles persistent de plus en plus longtemps quand je suis décagée (une nuit sur deux)
(PS : ce matin au lever c'était encore bien présent!)
Merci pour votre confirmation. Votre appareil est-il devenu sexuellement inutile suite à ce port prolongé? Depuis quand la portez-vous.
Vous avez aiguillonnée ma curiosité... N'hésitez pas à nous (m'en) dire plus! (vous pouvez me contacter directement par l'onglet "j'aime ce blog"
Bise
Effectivement, à tel point que je ne sais pas si on peut encore parler d'un "sexe masculin"...
Merci pour vos voeux de bonheur.
Au plaisir de vous lire encore.
De voir mon sexe de male devenir cette nouille inutile et flasque et comme dit si bien LOLA ainsi elle meritera plus le non de sexe bite mais de petit pipi
j admire votre force de caractere
rodolphe
Tiens-nous au courant de tes avancées.
Bises
Lola
bises
Bonjour Rod. Je ne savais pas que le Plavix avait cet effet là! cette visite médicale a dû être vraiment très humiliante. Elle te dominait déjà avant ou bien en a t-elle eu marre de voir tes slips souillés?
Oui le plavix empeche l éjaculation donc à terme ta production de sperme baisse comme testo et donc comme ton sexe ne se gonfle il se ratatine se rabougri....mais j en suis pas là encore.Il y a aussi le liptor comme médicament pour rendre impuissant
Cette visite a été la honte de ma vie devant ce docteur inconnue lui détaillé mes penchants ma femmes qui en rajoutée j étais un petit garçon avec sa mère. à la base ma femme pas dominatrice mais avec le temps dégradation de notre vie sexuelle et je souillais beaucoup mes caleçons plutot que de m occuper d elle .
ça a dû être effectivement très humiliant! et en même temps j'ai l'impression que tu as énormément aimé cet instant inaugural dans votre relation. Je me trompe?
Je suis dans le cercle vicieux
Je comprends ton désir. Moi j'aimerai devenir éjaculateur très précoce (c'est-à-dire) d'éjaculer juste avant de pénétrer, dès le contact des lèvres du con de mon Epouse. J'ai vu qu'il était possible d'être conditionné pour ça. Pour ce qui est de la bandaison, bander mou ne me dérange pas et viendrait également me rendre le rapport normal impossible, par contre j'aime la sensation de la bandaison le sexe emprisonné.
Oui bander mou est aussi humiliant.
Éjaculer rapidement (précoce) tout en étant moi est aussi humiliant.
Je n'ai pas été autorisé à pénétrer la Femme/Maîtresse depuis 3 ans et 1/2 ... A cause de tout cela.
Maintenant je suis en cage 24/24 7/7 depuis 179 jours non stop (pas une seule seconde de sortie). Mais bientôt il va falloir que je change de cage, elle devenue bien trop petite, et pourtant c'est déjà une small ...
Bonjour Rudy et bienvenue sur ce blog,
tiens nous au courant du modèle qui va te servir de nouvelle prison...
Mais le problème en étant aussi longtemps encagé c'est la repousse des poils incontrôlables
Bonjour Rudy,
Effectivement, les poils repoussent. ON peut arriver à les enlever avec la cire pour les parties libres et leur pourtour (en tirant ou poussant la cage, avec parfois un masquage de la cage elle -même) et faire le reste à la pince à épiler...
Je décris le processus dans un de mes articles..
Au plaisir de te lire