Dressage et humiliation de Lolla la pute

Hier, comme beaucoup, nous sommes allés faire les soldes.

 

Nous nous sommes arrêtées pour m'acheter un pantalon.
Lors de l'essayage, histoire de faire un "clin d'oeil" à ma situation d'encagée, j'ai lui ai dit : "Dorénavant, il faut que je fasse attention à ce qu'il ne soit pas trop serré" (allusion à la gêne que cela peut provoquer, voir l'article intitulé :Changer de "garde-robe"? ). Elle a pris cet élément juste comme une information dont il fallait tenir compte.

 

Cette pensée m'a réveillée cette nuit, car ajouté au fait que Ma Femme prend son rôle au sérieux ! , j'ai compris que LE FAIT QUE JE PORTE UNE CAGE DE CHASTETE EST RENTRE DANS LE COURS NORMAL DES CHOSES !

 

IL N'Y A DONC PLUS  DE RAISON QUE JE LA QUITTE UN JOUR, JE VAIS DONC DESORMAIS ETRE ENCAGEE A VIE.

Ainsi j'ai  atteint le statut de soumis permanent ! 
(Je peux vous dire que j'ai force bandé et mouillé tout le reste de la nuit.)

 

 

Gratitude et dévouée admiration à Maîtresse Martine sans qui rien de tout cela ne serait arrivé.

 

  slip hom

Ven 14 jan 2011 1 commentaire
Je revis , à travers vos impressions consécutives à l'évolution de votre situation, au cours de l'année passée, ce que j'ai moi même vécu... Des étapes qui à chaque palier franchi, nous ont fait éprouver des choses comparables, même si les chemins empruntés divergent ( je n'ai pour ma part pas eu à convaincre ma Femme de m'encager, vous le savez si vous parcourez mon blog de temps à autre )... mais au fond avoir eu votre persévérence pour parvenir à vos fins : l'implication sincère et totale de votre épouse, est peut être encore plus gratifiant !
erog - le 19/05/2012 à 18h39

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit plus gratifiant. Par contre je crois que l'avantage réside dans le fait que j'ai pu m'habituer graduellement au port de la cage ainsi qu'à l'idée que je n'allais plus jamais vivre sans elle.

Dressage et humiliation de Lola la pute