Dressage et humiliation de Lolla la pute
Dans l'article intitulé D'un mal...un bien je vous ai fait part du fait que l'anneau de maintien de ma cage de chasteté CB 6000 s'était rompu.
Pour moi, il était impossible de ne plus la porter et j'avais décidé à l'époque d'utiliser celui de taille inférieure, celui de taille supérieure m'autorisant, en forçant un peu, de sortir ma queue de l'étui. Le savoir suffisait pour moi à fausser le jeu.
Malgré toute ma bonne volonté, le petit anneau rendait par moment l'encageage insupportable (douleur +++), et afin de rester discrète et d'assurer ma vie sociale et professionnelle, je ne pouvais faire autrement que d'avoir à disposition la clé du cadenas .
Damned, le jeu était encore faussé!!!
J'ai donc contacté par mail le site MEO (link) sur lequel j'ai fait l'acquisition de la CB 6000 et ils m'ont fait parvenir gratuitement et en une dizaine de jour un anneau de remplacement.
Le plus beau est que j'avais fait une erreur en leur en indiquant la taille, et sans discuter, ils m'en ont envoyé un autre!
Il me semblait important de vous en faire part, parce que c'est pas pour ce genre de coûteux articles que l'on va faire appel au tribunal pour faire valoir ses droits!
Oui, mais il faut l'avoir achetée chez eux. ce qui veut dire que l'info était destinée à un (ou une) futur acquéreur. Autre information pour lui : car d'après les infos glanées sur les blogs "spécialisés" cela peut être une sage précaution car ce type de cage s'avère assez fragile.
La cage métal a aussi d'autres attraits comme symboliquement un véritable emprisonnement, le poids, l'esthétique, la possibilité de se la faire faire sur mesure. La seule chose c'est qu'il faut attendre que notre sexe ait achevé de se conformer pour avoir les bonnes dimensions pour un usage définitif