Dressage et humiliation de Lolla la pute
Il n'a été l'occasion ni de piques(SM), ni de niques (rires), mais le point de départ d'une évolution (d'une révolution?) de notre relation conjuguale.
Le pique-nique lui-même :
Nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes et les convives.
Ils n'ont pas été offusqués par notre réserve que ce soit celle de mon Epouse qui découvrait la relation domination/soumission accompagnée de ses rites et pratiques SM (nous étions là essentiellement pour ça, mais il faut avouer qu'une nouvelle fois je suis admirative de son ouverture d'esprit et de sa tolérance sans failles) et mon propre "retrait", principalement liée justement à la présence de ma Femme.
Je me suis quand même permise de me mettre en tenue à la fois pour jouer le jeu et ne pas être perçus comme des voyeurs et à la fois parce que c'était l'occasion de me montrer ainsi à mon Epouse.
En prime à l'occasion d'une animation, j'ai eu droit à une délicieuse fessée administrée par TSM !
Les conséquences sur notre relation conjuguale :
Cette expérience a dépassé les espoirs que j'avais mis en elle. Cotoyer et échanger avec des personnes qui assument naturellemnt leur part de soumission/masochisme ou de dominaton/sadisme de leur personnalité a eu un effet libérateur!
Un effet libérateur majeur sur la communication entre ma Femme et moi qui marque le point de départ d'une nouvelle façon d'être, l'un vis à vis de l'autre sur le plan de la sexualité.
PS: si vous voulez en savoir plus sur ce pique-nique, je vous invite à vous rendre sur le site : www.fessestivités.com .