Dressage et humiliation de Lolla la pute

    Si vous suivez mes "aventures" vous n'êtes pas sans savoir que l'anneau d'origine de ma Prison de Morgane s'est avéré trop petit qu'il m'a fallu en acquérir un de la taille au dessus [que ce soit au niveau de son diamètre et de l'espacement d'avec la cage elle-même ( voir les articles Conseils aux futurs "prisonniers" ; Juste à temps ! )]

 

 

La Prison de Morgane s'avère ainsi infiniment plus confortable !

- moins de gêne au cours de  la journée avec quasi disparition des "mauvais" positionnements et des sensations de brûlure qui vont avec;

- facilitation de la petite toilette encagée (il devient possible d'accéder à toutes les parties pour laver la nouille)

- et surtout les bandaisons nocturnes deviennent supportables : fini les lever la nuit pour une miction libératrice !

- la pression de la base de la cage sur le scrotum est bien moindre et il est devenu possible de protéger la peau avec de la vaseline :

 Absence de macération à cet endroit = espoir d'une possibilité de port continu à long terme!   

   

     

Aurai-je enfin le matériel pour réaliser mon désir le plus cher?

Etre encagée à vie de manière à ce que ma nouille reste dans son inutilité et que moi je sois un objet sexuel dont on se fout qu'il ait du plaisir (ou pas...)

 

 

Seule ombre au tableau :

Il semble qu'il devienne possible de s'extraire soi-même la nouille de la cage!

Je n'ai pas insisté, mais en poussant la partie supérieure de la cage vers l'avant, le gland se retrouve bien trop près de la sortie à mon goût...

 

Morgane doit le savoir puisqu'il existe un dispositif de sécurité accrue "LA GARDIENNE".

Voici ce qu'elle en dit sur son site:

"Cette option peut-être ajoutée lors de la fabrication de votre cage :

Le principe, simple en soi, repose sur la présence d'une pointe en acier qui est ajustée sur le dessus de la cage avant son verrouillage. Elle est maintenue en place par l'assemblage de la cage avec l'anneau.

La Gardienne n'apportera pas d'inconfort supplémentaire au port régulier de la cage mais elle vous découragera de toutes tentatives d'en extraire le pénis en rendant cette opération extrêmement douloureuse. Il est toutefois possible de porter la cage sans en installer la Gardienne.

La cage ainsi que l'anneau sont modifiés à la fabrication pour adapter cette option. Trois tiges vous seront livrées avec votre cage vous permettant de choisir entre plusieurs niveaux de sévérité :

  • - une pointe de 1 cm de long
  • - une pointe de 5 mm de long
  • - une tige plate de 5 mm de long"    

PS : Je n'ai pas pu en importer une photo mais voici un lien qui y mène: link

 

Je vais voir avec Morgane ce qu'il est possible de faire, mais je crains que cela ne soit très très coûteux...

Ven 5 aoû 2011 3 commentaires
L'ideale est un piercing du frein,et tu peux porter un annaeaux plus large et plus de posibilité de retiré la cage
Moi 3 mois de port de cage sans retrait et bientot je serais milké en cage
rift - le 06/08/2011 à 19h00

Bonjour, et merci pour votre commentaire. Ma Femme ne veut pas ! Sinon je l'aurai déjà ne serait-ce que pour satisfaire la demande de Maitresse Maria (je vous invite à consulter l'article intitulé "Maria").

Dressage et humiliation de Lola la pute
Je confirme que cette option est très efficace.

Je porte également une Prison de Morgane en permanence depuis plus d'une année. C'est vrai qu'après les cages en plastique, c'est tout autre chose à vivre.

A l'occasion d'un changement d'anneau, ( http://shop.morgane-folies.com/anneau-de-rechange-pour-cage-mature-metal.html ), Morgane m'y a adapté la Gardienne et les pointes de disciplines. La Gardienne est tout à fait supportable à porter bien qu'un peu désagréable lors d'érections. Quant aux pointes de disciplines, et bien elles portent bien leur nom . la moindre érection est simplement un enfer à vivre. Ma maitresse me les installe comme punition sur une période généralement d'une semaine et reporte systématiquement d'une semaine la séance de milking.
Peut-etre serait-il intéressant de contacter Morgane pour lui poser la question sur la possibilité d'ajouter ces options, mais je crois qu'il faudra de toutes façon lui renvoyer votre cage, car ces cages sont faites à la main.

Je suis sur que votre nouvelle cage va vous accompagner pendant de longues années....

amicalement,

james
james - le 14/08/2011 à 00h48

Bonjour James,

Je te remercie pour ton commentaire sur le dispositif la Gardienne. Je t'avouerai que j'hésitais à le faire adapter sur ma Prison de Morgane et ce pour deux raisons hormis le coût : l'efficacité et la compatibilité avec un port permanent . Il ne me reste plus qu'à casser la tirelire...

Je veux bien croire que les pointes de discipline sont un enfer à vivre : il suffit de voir la vigueur avec laquelle la verge vient buter sur l'extrémité de la cage lors des bandaisons pour en être convaincu ! Et en plus quand on sait que les bandaisons nocturnes sont inévitables et qu'elles sont d'autant plus présentes, fortes et longues que la période de chasteté dure !!

Amicalement

Dressage et humiliation de Lola la pute
Pour les bandaisons nocturnes avec les pointes de discipline, c'est un réel enfer et on est obligés d'apprendre à se calmer. mais on se sent vite dans le peau d'un chien de Pavlov : Après avoir enlevé les pointes de discipline, pendant 1 semaine je me réveillais au moindre début d’érection !
james - le 29/08/2011 à 09h53

Bonjour James, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires. Je comprends que les pointes de discipline réveillent ! comment faisais-tu? dès qu'elles commençaient à faire pression, tu te levais pour pisser et débander?

as-tu lu ma réponse à ton précédent commentaire? peux-tu répondre à mes questions?

Biz

Dressage et humiliation de Lola la pute