Dressage et humiliation de Lolla la pute

Petit à petit mon sexe s'est conformé à un point tel  au nouvel anneau de ma Prison de Morgane, que j'ai pris la décision de tenter un retour à l'ancien.

 

Ma nouille se trouvait de plus en plus à l'aise et quel pouvait être l'intérêt de porter une cage si c'etait pour s'y sentir comme chez soi?

 

J'ai profité d'un retrait ponctuel de la cage pour cause d'examen médical pour revenir à l'anneau ancien.

 

Craignant une nouvelle blessure (voir Conseils aux futurs "prisonniers" ), je prends grand soin à lubrifier avec de la vaseline les zones de contact avec la peau. Cela prévient les sensations de "brûlure" et surtout semble effectivement prévenir avec efficacité les irritations (j'ai une quinzaine de jours de recul).

 

 Les douloureuses bandaisons nocturnes sont toujours là, malgré la nouvelle conformation de mon vermicelle et de mes olives.

Je me suis donc dit qu'il fallait que je m'y fasse.

J'ai même eu la surprise de me languir parfois de leurs venues.

Malgré-ce, la douleur est par moment insupportable. Elle ressemble à celle provoquée par des coups dans les couilles (les hommes voient ce que je veux dire) . Heureusement qu'il me suffit d'aller pisser pour débander et la faire disparaître.

Avis aux amateurs: ce pourrait être une bonne préparation au bustballing (je n'en suis pas fan, mais sait-on jamais....)

Sam 27 aoû 2011 Aucun commentaire