Dressage et humiliation de Lolla la pute

"Tu me dis que cette nuit tu as eu une éjaculation nocturne?

- oui Madame, c'est cela."

 

" Tu as l'air surprise, pourtant tu sais bien que cela se produit lorsque l'abstinence est suffisamment longue.

- oui, et même, c'était une des raisons pour laquelle j'avais demandé à mon Epouse qu'elle me permette de vivre des périodes de chasteté d'un mois"

 

"Tu devrais être contente. Alors comment est-ce ?

- ce n'est pas vraiment agréable Madame"

 

"Bien...bien... mais pourquoi ? dis-m'en plus ! 

- Parce que  j'ai eu l'impression de faire massivement pipi au lit sans pouvoir m'arrêter. Vous imaginez le réveil en sursaut sachant que ma Femme était juste à côté de moi !    

Qu'aurait-elle pensé si cela avait été vrai?"

(lecteur s'il vous plait, n'en dites surtout rien aux Maîtresses, elles ne voudraient plus nous traire !

D'après ce que j'ai lu, la plupart d'entre elles pensent qu'il faut milker l'encagé avant que ne surviennent ces éjaculations nocturnes car ce serait un moment où il prendrait du plaisir...Si elles savaient...)

 

"Bon, peut-être que ce n'est pas un moment de plaisir, mais, ne me raconte pas d'histoires, il y a le rêve érotique qui va avec !

- Pour certains peut-être Madame. En ce qui me concerne, cela ne s'est pas produit au décours d'un rêve érotique. Mon rêve était plutôt alambiqué et stressant...alors je ne vous dis pas l'effet panique quand j'ai eu soudain la sensation d'avoir une miction incontrolée et incontrôlable. Je pensais vraiment être en train d'inonder le lit !"

 

 

PS : Dans l'article GENIAL !!! , je vous disais que mon Epouse avait égaré la clé de la cage. Même si je ne l'ai pas aidé à la chercher, cela l'inquiétait et après avoir remué ciel et terre, elle a remis la main dessus dès le lendemain après-midi. Bien que court, cette épisode a eu un certain charme pour ne pas dire un charme certain.

Jeu 25 aoû 2011 Aucun commentaire