Dressage et humiliation de Lolla la pute

Voici la réponse à la  Petite Enigme :

sur les photos, il manque la cage de chasteté!

 

    Comment un encagé permanent peut-il être ainsi?

Parce que  mon Epouse qui commençait à trouver le temps long m'a interpellée.    

Face à la contrariété affichée, il m'a fallut concéder un retour à une alternance de période avec et de période sans (ce qui n'est pas un mince recul, puisque comme vous le savez depuis l'article nouveau contrat de vie j'étais parvenue à lui faire agréer un port  à vie). 

 

 

 

Mais il s'avère que c'est un mal pour un bien... mieux !!!

(même si au bout de quelques jours, je n'en peux plus d'avoir un sexe libre et accessible aux petits auto-tripotages)

 

 

  Pourquoi?

 

Parce que, conscients tous les deux que nous n'étions plus en phase, cela nous a amené à continuer à discuter de notre sexualité et de nos désirs.

 A partir de mon attachement à la Prison de Morgane (qui faisant un véritable pont entre mon désir de soumission et ma fémninité m'a rendu accro), nous nous sommes attachés à penser d'autres modalités pouvant nous réaccorder.

 

J'ai fini par lui parler de mes recherches sur netéchangisme dont le but était de trouver un amant pour moi qui puisse devenir un amant pour Elle. Et là, j'ai été surpris de la voir immédiatement accepter cette idée!

 

Même si pour Elle il s'agirait (m'a-t-elle dit) certes de partager des moments d'activité sexuelle mais aussi des moments de vie, cela n'est-il pas un très grand pas vers la vie de cocu-soumis-encagé à laquelle j'aspire! 

 

 

 

Lun 30 jui 2012 2 commentaires
Bravo Lolla, tu as le courage d'aller au bout de ta logique, et c'est finalement assez rare; de plus ton blog est particulièrement intéressant à suivre, surtout continue...
HERIKA - le 30/07/2012 à 09h41

je ne sais pas si c'est du courage ou...de l'inconscience. En fait je crois qu'arrivé à un certain âge, on sait que soit on vit les choses maintenant, soit ce sera jamais!

Dressage et humiliation de Lola la pute
Chère Lolla, inconscience, surement pas, je voterais plutot pour le contraire - C'est vrai qu'avec l'âge (je suis retraité) nous avons des réactions plus dépuoillées, moins d'encombrement "psycho quelques choses" et plus facilement "nous disons les choses, sans fard" - Et puis où nous en sommes représente une longue expérience, avec une acceptation nette et claire "d'être ainsi" que cela plaise ou non. Donc, je te redis, continue ton blog sur le même ton, il est très agréable et intéressant, encore merci. H.
HERIKA - le 31/07/2012 à 10h06

merci de ta contribution

Dressage et humiliation de Lola la pute