Dressage et humiliation de Lolla la pute
Grande découverte des vertus de l'alternance !
Pour rappel : après bien des tâtonnements (et un peu grâce aux exigences de Maîtresse Maria [voir l'article intitulé : Maria ]), j'ai proposé à mon Epouse de mettre en place une alternance de périodes d'encageage avec chasteté totale avec des périodes "normales" d'une durée d'un mois pour le moment (enfin "normales" hormis le port de la cage la journée quand je suis hors de la maison [j'en suis tellement addicte que je ne peux plus concevoir de longues périodes sans la porter] et cela semble aussi "rassurer" ma Femme).
C'est génialissime et je le recommande chaudement!
Pourquoi?
- la pose dans nos relations d'une période de chasteté intangible me permet de "lâcher" mes élans envers ma Femme.
Auparavant, nous avions convenu que je pouvais porter la cage mais qu'elle gardait un libre accès à mon poireau si elle le désirait. Du coup, j'avais tendance à réfreiner mes élans et attentions, de crainte de provoquer chez elle un désir sexuel l'amenant à "briser" ma chasteté.
- Il va me falloir être imaginatif pour la satisfaire suffisamment et pour qu'elle ne se sente pas frustrée (sinon elle risque de remettre rapidement en question ce fonctionnement). Cela promet une multitude de découvertes et plaisirs multiples!
Nous en avons parlé ensemble, et elle m'a déclaré que si ça devait lui amener plus d'attentions et de plaisirs alors elle vote 100 fois POUR ! (il faut préciser que j'ai commencé à mettre en oeuvre)