Mercredi 4 mai 2011 3 04 /05 /Mai /2011 18:30

Lorsque Maîtresse Martine m'a laissée tomber, je me suis mise à chercher désespérément une (ou un) KH pour poursuivre mon éducation.

 

Je me suis lancée dans une véritable recherche "d'emploi" avec consultation des petites annonces, candidatures spontanées...

  

A l'époque  j'avais répondu à  une annonce déposée par "Maria" sur  le forum "cage et ceinture de chasteté". J'étais emplie d'un espoir d'autant plus grand que Maria était domiciliée à Marseille.

Ma proposition, décrivant ma situation d'alors, était restée lettre morte et je n'en espérais plus rien jusqu'à ce 21 avril, qui je l'espère deviendra un jour bénit.

  

Même si sa réponse était une fin de non recevoir, j'ai pu  suffisamment retenir son attention (au moins un temps...) pour me laisser penser que j'avais enfin trouvé la perle rare.

  Ce qu'elle m'a proposée m'a enflammée, mais il y avait un os de taille : ma Femme devait accepter de ne plus accéder à ma nouille !

 

"Tu sais que si tu veux un jour connaître la vraie chasteté et que ta femme est ok pour se priver de ta nouille pendant quelques mois ;

je te prends en main et  tu seras traité comme mon soumis à demeure.
Comme lui tu seras sous cage métallique à barreaux sur mesure (plus petite que ton sexe + dispositif anti retrait) + piercing du frein  tu seras vraiment sous cage de chasteté de façon permanente Le 24/24 et 7/7 sera réel et pas aménageable, tu auras droit au retrait de la cage une fois par mois pour une toilette plus approfondie. Tu resteras chaste totalement (pas de vidange, pas de milking, pas de branlette, pas d'érection, pas de retrait de cage anticipé) minimum 3 mois mais 4 ou 5 mois c'est possible aussi ou plus et si tu seras puni , chaque punition 10 jours de cage de plus.
De plus tu sortiras habillé en femme avec moi et  ta femme et mon soumis(lui est aussi est féminisé)
Et si ta femme est ok je peux garder les clés sans lui laisser de clé de secours et te garder chaste sur l'année complète c'est une expérience que j'aimerais tenter lol"

 

Transportée et folle de joie d'avoir une telle proposition, j'ai essayé à maintes reprises de faire entendre raison à Maria.

Il me fallait lui prouver ma détermination à atteindre sa demande tout en la suppliant de comprendre la nécessité de me laisser du temps pour amener mon Epouse jusque là! 

 

Elle est malheureusement restée intraitable et ce quelquesoient les propositions alternatives de transitions que je pouvais lui faire. Bien sûr, être inflexible est le propre d'une KH mais... 

  

Je vous laisse juge du dilemme: 

"Moi aussi je ne me fais pas d'illusion tu va me dire que ta femme ne veux pas perdre pendant quelque mois tes talents de mal reproducteur.
Tu connais mes préalables qui sont : tu achètes une cage de chasteté qui permet un port permanent+ tu te fais faire un piercing du frein.
Je t'encage avant la fin mai et je gère ta chasteté totalement, j'habite dans le 8eme à Marseille à la plage. Si tu habites dans le coin tu seras quelque temps sans clé de secours pour davantage décupler l'effet de manque.
Je pourrais donner du plaisir a ta femme avec mon gode et je l'initierais à son usage sur ton cul pendant que tu seras sous cage.
Si elle veut elle contrôlera ta jouissance anal e je pourrais lui prêter un plug de chasteté qui ferme a clé comme elle s'occupera de ta chasteté anale et moi de l'autre.
Si tu veux que je m'occupe de toi il faut que le 26 mai au maxi tu soi chez moi avec ta femme , pour que je puisse mettre ta minable queue de soumis dans une cage de chasteté métallique sécurisée par piercing.
Sinon ne m'écrits plus et fantasme tout seul dans ton coin"
.

 

Rapidement, elle en a conclus que je manquais de consistance et a fini par me traiter d'incorrigible fantasmeur!

 

 

Je ne désespère pas de lui démontrer que je pourrai être un bon élément pour son cheptel :.

 

 - Pour commencer, j'ai mis en place avec ma Femme le nouveau dispositif suivant :

Pendant un mois, elle me décage systématiquement quand nous sommes ensemble (le soir et les week-end) . Par contre le mois suivant, je serais astreinte à un port permanent de ma cage de chasteté sans accès possible à  nouille!

  L'idée est de permettre à Maria d'être la détentrice exclusive de ma nouille pendant cette période  (et ce à compter du 6 juin pour la première "session") .

 

- Ensuite, comme vous l'avez vu dans l'article intitulé "A vous de choisir !", je me suis décidée à passer à la cage métallique.

 

 

Même si elle a exprimé le souhait que je sois une de ses encagés à demeure, je me dis que cela pourra peut-être la convaincre.

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mz2b175zhn1s9t2iho1 500
  • tumblr me9lobBo9N1rlxjp8o1 1280
  • yes I do!
  • splendeur d un cul
  • tumblr n2dulxEaay1s2oin6o1 500

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés