Dressage et humiliation de Lolla la pute
Vous le savez, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai proposé à mon épouse une alternance : un mois sans cage et un mois avec (voir l'article : "Alternance des "vertus" et...vertus de l'alternance").
Afin de jouer le jeu de la frustration, j'ai arrêté également le "traitement" qui influait négativement ma libido (voir l'article intitulé : "Silence...ça pousse").
Depuis mon réencageage du 1er juin, je vis une recrudescence de mes attentions envers mon Epouse.
Quand je le lisais sur les forums spécialisés, je n'y croyais par vraiment et pourtant il faut se rendre à l'évidence :
je suis de plus en plus calin, j'aime la caresser et la masser longuement, je participe de plus en plus aux tâches ménagères et tout ça sans que cela ne me coûte vraiment.
Au contraire, j'avoue que j'y trouve un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain!
Suite au pique-nique chez les TSM (voir l'article : "Alors? ce pique-nique SM?") la parole et du coup l'approche avec les jeux sexuels se sont libérés entre nous.
J'y ai compris que mon Epouse ne pouvait s'ouvrir à ces jeux que si je parvenais à la faire se "libérer" de ses inhibitions par la confrontation avec des sensations de plaisirs supérieurs.
Je m'y efforce donc et prend grand soin à sa jouissance par le biais d'initiations à la fois softes et non "classiques" (toys, jeux avec mise en
scène, etc.).
Passée à la Prison de Morgane, je suis maintenant "volontairement" encagé depuis 11 jours. Bien souvent, après chaque massage que je lui dispense, cela
se finit par des "jeux" sexuels sans bien évidemment participation de ma nouille.
J'y réussis si bien qu'elle y prend goût et très visiblement je lui procure plus de plaisir qu' "avant" (je vous passe les détails...)
De peur qu'elle ne se sente malgré tout trop frustrée par la présence de ma cage, je lui ai dit que si elle me le demandait, je la retirerai (peut-être aussi, parce que chauffée à blanc, de temps en temps j'aimerai bien aller faire tremper mon bout...).
LE PROBLEME EST QU' ELLE N'EN FAIT RIEN!
J'en suis à la fois contente, mais aussi inquiète!
Il y a une marche énorme entre être dans le fantasme d'être encagée mais finalement "maître" d'un retour à la normale et, basculer dans un encageage subi et définitif!
Je suis à un moment charnière et je peux encore faire machine arrière (enfin je le pense...) mais qu'en sera-t-il demain?
Le doute commence à poindre...
Je suis pas certaine qu'elle y prenne goût...mais par contre être avec un "mari impuissant" fait son chemin dans son esprit et la "représentation" qu'elle a de moi semble se modifier. Petit à petit, d'homme je crains de passer au statut de compagne de vie...