Samedi 11 juin 2011 6 11 /06 /Juin /2011 08:17

Vous le savez, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai proposé à mon épouse une alternance : un mois sans cage et un mois avec (voir l'article : "Alternance des "vertus" et...vertus de l'alternance").

 

Afin de jouer le jeu de la frustration, j'ai arrêté également le "traitement" qui influait négativement ma libido (voir l'article intitulé : "Silence...ça pousse").

 

Depuis mon réencageage du 1er juin, je vis une recrudescence de mes attentions envers mon Epouse.

Quand je le lisais sur les forums spécialisés, je n'y croyais par vraiment et pourtant il faut se rendre à l'évidence :

je suis de plus en plus calin, j'aime la caresser et la masser longuement, je participe de plus en plus aux tâches ménagères et tout ça sans que cela ne me coûte vraiment.

Au contraire, j'avoue que j'y trouve un certain plaisir pour ne pas dire un plaisir certain!

 

Suite au pique-nique chez les TSM (voir l'article : "Alors? ce pique-nique SM?") la parole et du coup l'approche avec les jeux sexuels se sont libérés entre nous.

J'y ai compris que mon Epouse ne pouvait s'ouvrir à ces jeux que si je parvenais à la faire se "libérer" de ses inhibitions par la confrontation avec des sensations de plaisirs supérieurs.

Je m'y efforce donc et prend grand soin à sa jouissance par le biais d'initiations à la fois softes et non "classiques" (toys, jeux avec mise en scène, etc.).

Passée à la Prison de Morgane, je suis maintenant "volontairement" encagé depuis  11 jours. Bien souvent, après chaque massage que je lui dispense, cela se finit par des "jeux" sexuels sans bien évidemment participation de ma nouille.
 

J'y réussis si bien qu'elle  y prend goût et très visiblement je lui procure plus de plaisir qu' "avant" (je vous passe les détails...)

 

De peur qu'elle ne se sente malgré tout trop frustrée par la présence de ma cage, je lui ai dit  que si elle me le demandait, je la retirerai (peut-être aussi, parce que chauffée à blanc, de temps en temps j'aimerai bien aller faire tremper mon bout...).

 

LE PROBLEME EST QU' ELLE N'EN FAIT RIEN!

J'en suis à la fois contente, mais aussi inquiète!

 

Il y a une marche énorme entre être dans le fantasme d'être encagée mais finalement "maître" d'un retour à la normale et, basculer dans un encageage subi et définitif!

 

Je suis à un moment charnière et je peux encore faire machine arrière (enfin je le pense...) mais qu'en sera-t-il demain?

Le doute commence à poindre...

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mn9kwoTOZR1rjjp3ao1 500
  • cuirissimo
  • tumblr n23w1tYAAi1rwotxno4 250
  • tumblr nyik6btuRL1tlxqgjo1 500
  • uro

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés