Dressage et humiliation de Lolla la pute

Comme je vous l'ai dit dans l'article impuissant? , le "contrôle technique" effectué par mon Epouse a finalement pris la forme d'un coït numbé.

 

Ma Femme n'y aurait pas pensé spontanément si je ne le lui avais pas suggéré.

 

Ayant déjà une tendance à l'éjaculation précoce, j'étais persuadée qu'après 65 jours de chasteté, seulement quelques aller et venus suffiraient à me faire éjaculer.

Mon epouse risquait de s'en trouver très déçue et comme elle avait acccepté d'attendre autant de temps, j'ai voulu tenter de la contenter le plus possible (il faut avouer aussi que j'étais impatiente de connaître le numbing).

Je le lui ai clairement exprimé, et, gourmande, elle a immédiatement opté pour ma proposition.

 

Donc ce soir là, dès qu'elle est parvenue à me faire bander, j'ai pris un préservatif, mis de la crème anesthésiante à son extrémité et je l'ai enfilé (je vous recommande la crème "STA-HARD" que vous pouvez trouver sur le site des "Folies de Morgane" (link).

 

J'ai été surprise par la rapidité d'action du produit (ceci dit, il est quand même dosé à 7,5% de lidocaïne, ce qui est pas mal! Les produits utilisés pour les anesthésies locales ne le sont qu'à 5%!).

 

Au bout d'une minute environ, mes perceptions se sont modifiées et ont commencé à s'estomper de plus en plus. A la fin, je ne sentais presque plus rien au niveau du gland et heureusement que j'avais encore quelques sensations à la base de la verge et au pubis sinon j'aurai assurémment débandé .C'était d'ailleurs ma crainte principale car il est recommandé de porter un anneau de cockring et je n'en n'avais pas.

 

Pas question de parvenir à une éjaculation ainsi, je vous le garantis! Aucun plaisir physique, juste une sensation cartonnée au niveau du gland et de la verge. J'ai vraiment eu l'impression d'être un god animé.

 

Une fois mon Epouse endormie, j'ai voulu voir quelle sensation on avait si on éjaculait ainsi. Je me suis alors branlée et j'ai fini par gicler (il m'a fallu du temps...). La sensation est la même que celle d'une éjaculation nocturne spontanée (voir l'article Première éjaculation nocturne ).

 

La traite numbée par action directe sur la verge uniquement est donc possible sans plus de plaisir qu'un milking par massage prostatique. Bon à savoir pour moi qui rêve d'être traite à quatre pattes comme une vache à qui on tire son lait....  

 

 

Je m'imagine bien à quatre pattes, ma petite bite pendante, "ensachée" et traite sans plus de précautions qu' un pis de vache.

 Seul regret : je ne pourrais pas boire ma laitance.

A moins...

A moins que Maîtresse n'ôte le préservatif au dernier moment...juste avant que ma laitance ne s'écoule!

Mer 2 nov 2011 1 commentaire
Très belle technique que je vais rappeler à ma Maîtresse qui a encore 2 tubes dans l'armoire. L'éjaculation sans plaisir permet de maintenir l'homme dans un état permanent "d'homme parfait". Doux, gentil, attentionné et obéissant. Il est vrai qu'après plusieurs jours de stimulation a travers la cage, il ne faut que quelques secondes pour éjaculer. Cette crème est vraiment la solution pour que ma Maitresse ait du plaisir avec ma queue sans risque
cdk1962 - le 27/11/2011 à 07h06

Par contre, n'oublie pas de mettre un anneau de cockring (moi, je garde l'anneau de la Prison de Morgane) sinon tu risques de débander et de ne plus la contenter.

biz

Dressage et humiliation de Lola la pute