Mercredi 2 novembre 2011 3 02 /11 /Nov /2011 01:17

Comme je vous l'ai dit dans l'article impuissant? , le "contrôle technique" effectué par mon Epouse a finalement pris la forme d'un coït numbé.

 

Ma Femme n'y aurait pas pensé spontanément si je ne le lui avais pas suggéré.

 

Ayant déjà une tendance à l'éjaculation précoce, j'étais persuadée qu'après 65 jours de chasteté, seulement quelques aller et venus suffiraient à me faire éjaculer.

Mon epouse risquait de s'en trouver très déçue et comme elle avait acccepté d'attendre autant de temps, j'ai voulu tenter de la contenter le plus possible (il faut avouer aussi que j'étais impatiente de connaître le numbing).

Je le lui ai clairement exprimé, et, gourmande, elle a immédiatement opté pour ma proposition.

 

Donc ce soir là, dès qu'elle est parvenue à me faire bander, j'ai pris un préservatif, mis de la crème anesthésiante à son extrémité et je l'ai enfilé (je vous recommande la crème "STA-HARD" que vous pouvez trouver sur le site des "Folies de Morgane" (link).

 

J'ai été surprise par la rapidité d'action du produit (ceci dit, il est quand même dosé à 7,5% de lidocaïne, ce qui est pas mal! Les produits utilisés pour les anesthésies locales ne le sont qu'à 5%!).

 

Au bout d'une minute environ, mes perceptions se sont modifiées et ont commencé à s'estomper de plus en plus. A la fin, je ne sentais presque plus rien au niveau du gland et heureusement que j'avais encore quelques sensations à la base de la verge et au pubis sinon j'aurai assurémment débandé .C'était d'ailleurs ma crainte principale car il est recommandé de porter un anneau de cockring et je n'en n'avais pas.

 

Pas question de parvenir à une éjaculation ainsi, je vous le garantis! Aucun plaisir physique, juste une sensation cartonnée au niveau du gland et de la verge. J'ai vraiment eu l'impression d'être un god animé.

 

Une fois mon Epouse endormie, j'ai voulu voir quelle sensation on avait si on éjaculait ainsi. Je me suis alors branlée et j'ai fini par gicler (il m'a fallu du temps...). La sensation est la même que celle d'une éjaculation nocturne spontanée (voir l'article Première éjaculation nocturne ).

 

La traite numbée par action directe sur la verge uniquement est donc possible sans plus de plaisir qu'un milking par massage prostatique. Bon à savoir pour moi qui rêve d'être traite à quatre pattes comme une vache à qui on tire son lait....  

 

 

Je m'imagine bien à quatre pattes, ma petite bite pendante, "ensachée" et traite sans plus de précautions qu' un pis de vache.

 Seul regret : je ne pourrais pas boire ma laitance.

A moins...

A moins que Maîtresse n'ôte le préservatif au dernier moment...juste avant que ma laitance ne s'écoule!

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mz2b175zhn1s9t2iho1 500
  • tumblr me9lobBo9N1rlxjp8o1 1280
  • yes I do!
  • splendeur d un cul
  • tumblr n2dulxEaay1s2oin6o1 500

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés