Vendredi 21 octobre 5 21 /10 /Oct 06:48

 

"CONTRAT DE SOUMISSION

 

Déclaration préliminaire :

 

Il est entendu entres les parties que ce contrat a une valeur « morale » qui relie les deux parties dans un mutuel accord.(y compris lors de la soumission virtuelle) Il n’a aucune valeur légale au sens strict de la loi.

 

La soumise lolla  accepte qu’aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriété exclusive de Maîtresse Estelle qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur des limites définies dans le présent contrat.

 

La soumise lolla accepte de tenter de plaire à la Maîtresse au meilleur de ses habiletés, en ce qu’elle existe essentiellement pour le plaisir de la Maîtresse

 

 

 

 1 - Clauses communes :

 

a. Ce contrat prend effet à compter de la date de la signature des 2 parties.

 

b. Le contrat ne peut être modifié que par accord conjoint des deux parties.

 

 

 

Droit et Obligation de la Maîtresse:

 

1.1La Maîtresse s’engage à tenir compte dans ses exigences des obligations familiales, professionnelles et financières de sa soumise lolla.

 

1.2 La Maîtresse dispose de tous les pouvoirs sur la soumise lolla au plan physique, sexuel et intellectuel. Cela inclut toutes formes de pratiques sexuelles ou non, de punitions ou d’humiliations qu’elle jugera appropriée y compris à distance.

 

1.3 La Maîtresse se doit de respecter les limites physiques de sa soumise lorsqu’Elle l’initie à de nouvelles pratiques.

 

 1.4 La Maîtresse se doit de se tenir informée de l’état physique et psychologique de sa soumise et à en tenir compte lors de ses pratiques.

 

1.5 La Maîtresse a le droit de prêter sa soumise à qui Elle le désire sans avoir à se justifier.

 

1.6 La Maîtresse a le droit d’avoir autant de soumises, soumis ou d’esclaves qu’elle le désire et n’est pas tenue de le révéler à son soumis. Sa vie est ses pratiques en dehors de sa relation avec son soumis sont du domaine privé et sa soumise n’a pas à en être informée.

 

 1.7 La Maîtresse  ne pourra filmer ou photographier la soumise lolla  (Elle-même ou par l’intermédiaire d’un tiers) sans qu’elle ne soit masquée afin de préserver son anonymat (sauf accord de la soumise lolla à cette situation).

 

1.8 La Maîtresse a le droit de rompre le contrat sans préavis

 

 

 

Droit et Obligations de la soumise

 

1.9 La soumise lolla comprend et accepte la domination de Maîtresse Estelle qui est l’incarnation de la supériorité d’essence divine pour en devenir sa propriété exclusive. Elle lui appartient à Elle seule et ne peut donc pas se lier à un autre Maître ou Maîtresse tant que ce contrat sera en vigueur.

 

1.10 La soumise lolla reconnaît que le corps de sa Divine Maîtresse est sacré et qu’elle ne peut le toucher ni même l’effleurer sans son autorisation expresse. Toute infraction à cette règle fondamentale permettrait à sa Maîtresse d’infliger à son soumis toute punition qu’Elle estimerait opportune, sans égard à une quelconque règle de modération qui aurait pu être conclue entre eux. De plus la Maîtresse peut aussitôt interdire à sa soumise lolla de se représenter à jamais devant Elle.

 

 1.11 La soumise lolla comprend et accepte que les désirs et les plaisirs de sa Maîtresse sont les seuls qui ont de l’importance et s’engage donc à les satisfaire. Par conséquent Elle seule  a droit au plaisir, au confort, au bien-être, au repos, à l’amusement et à la distraction, au luxe, aux vacances, à la paresse, à la fierté et à l’orgueil, à la gourmandise, à l’égoïsme… et plus généralement à tous les plaisirs de la vie. La soumise lolla a pour fonction de se mettre à la disposition de sa Maîtresse pour l’aider à profiter de tous ces avantages qui résultent de sa qualité d’être Supérieure.

 

1.12 La soumise lolla admet dès l’origine que son service répondra non pas à ses éventuels fantasmes ou attentes fétichistes mais à ce que sa Maîtresse appréciera et exigera, indépendamment des préférences, des goûts ou réticences de la soumise.

 

1.13 La soumise lolla doit toujours s’exprimer en termes de respect envers sa Maîtresse sous peine de punition. Sa Maîtresse lui permettra d’émettre un avis ou de donner des conseils lorsque cela lui sera demandé. Dans ce cas elle devra le faire sincèrement et le plus précisément possible sans pouvoir refuser.

 

 1.14 En qualité de soumise , elle renonce à sa liberté et à ses droits, les remettant entre les mains de sa Maîtresse. La soumise s’engage à une offrande sous  différente forme à hauteur de 100 Euros par mois et à faire tout son possible pour présenter à sa Maitresse, sa  Femme Sophie ainsi qu’à faire tout son possible pour que s’installe entre Elles une relation de quelque type que ce soit.

 

1.15 Tous les jours et ce avant 7 heures la soumise lolla devra par mail envoyer à sa Maîtresse un compte rendu détaillé de toute ses activités depuis la veille 7 heures ainsi que toutes les informations désirées par sa Maîtresse.

 

Cela implique que :

 

a. La soumise lolla  s’engage à accepter toutes formes de pratiques sexuelles ou non et d’humiliations que sa Maîtresse lui imposera. Cela quand Elle le voudra et où Elle le voudra que ce soit face à un public averti mais aussi en public ou en privé.

 

b. La soumise lolla s’engage à porter tout accessoire sexuel ou tenue que sa Maîtresse lui imposera et cela en tout lieu et en tout moment, pour la durée imposée par sa Maîtresse

 

 c. La soumise lolla s’engage à laisser l’accès et le contrôle total de sa sexualité et de son intimité à sa Maîtresse.

 

 d. La soumise lolla s’engage à ne pas avoir de secret pour sa Maîtresse. Elle a l’obligation de dire toute la vérité à toutes les questions de sa Maîtresse  lui posera.

 

 g. La soumise lolla  a droit à un SafeWord.

 

h. Si la soumise lolla a un problème avec une pratique, elle est dans l’obligation de le signaler à sa Maîtresse avant que celle-ci ne la lui impose. Dans le cas contraire, elle doit se taire et accepter les conséquences de son silence. Tout manquement de la soumise lolla envers l’une ou l’autre des clauses de ce contrat implique une punition qui sera choisie par La Maîtresse.

 

 

 

2 - Clauses relatives au SafeWord :

 

2.1 Un SafeWord doit être prévu lors des pratiques, si la soumise lolla  est dans l’impossibilité de parler lors d’une pratique, une alternative doit être prévue avant la pratique.

 

2.2 Quand le SafeWord est prononcé, La Maîtresse doit arrêter et écouter la soumise.

 

2.3 Quand la soumise lolla utilise son SafeWord, Elle doit obligatoirement expliquer le pourquoi et proposer une alternative acceptable. La Maîtresse est libre d’accepter ou non la proposition.

 

2.4 Le SafeWord ne doit être utilisé que dans les cas extrêmes. Si le SafeWord est utilisé sans motif jugé valable par La Maîtresse, celle-ci est en droit d’imposer une punition exemplaire.

 

 

 

3. Discrétion

 

Toute preuve physique de la servitude devra être gardée sous secret total, sauf dans les circonstances ou la Maîtresse et la soumise lolla s’entendent  sur le contraire. Toute violation de cette clause sera suffisante pour justifier de terminer de façon permanente le présent contrat si la partie victime de la violation le désire. Les preuves matérielles et physiques de la servitude devraient être conservées sous clef dans un endroit connu et accepté par les deux parties.

 

 

 

4. Règles concernant les punitions

 

Punir la soumise lolla est un acte sujet à certaines règles conçues pour protéger la soumise  d’abus intentionnel ou de dommage corporel permanent. La punition ne doit jamais entraîner de dommages corporels permanents: ainsi  Jamais ne doit- on voir de sang. La punition doit prendre fin immédiatement s’il y apparition de sang.

 

Est considéré comme dommage corporel permanent : Brûlure du corps, perte drastique de circulation, causer des saignements internes, perte de conscience,  privation matérielle telle que nourriture, eau, rayons du soleil pour une longue période de temps.

 

4.0 Dommage corporel permanent
Puisque le corps de la soumise lolla appartient désormais à la Maîtresse, celle-ci a maintenant la responsabilité de protéger ce corps de tout dommage corporel permanent. Si jamais la soumise lolla devait subir des dommages corporels permanents durant l’administration d’une punition ou toute autre activité reliée à sa servitude, que ce soit intentionnel ou par accident, il y aura possibilité de fin immédiate de ce contrat si la soumise lolla le désire.
Un dommage corporel permanent se définit comme suit :
- tout dommage qui implique une restriction de mobilité, incluant les os brisés
 - toutes marques sur la peau, incluant les brûlures, cicatrices et tatouages, sauf si la soumise lolla  y consent,
- toute perte de cheveux, à moins que la soumise lolla n’y consente
- tout perçage de la chair qui laisse un trou permanent, à moins que la soumise lolla
 n’y consente
- Toute maladie qui peut mener à un des résultats mentionnés précédemment ( maladies sexuellement transmissibles comprises)

 

 

 

 5.00 Autres dispositions punitives
- La soumise lolla ne pourra chercher aucun autre Maître(sse) ou partenaires ou partager avec quiconque des activités sexuelles ou de soumission sans la permission expresse de la Maîtresse.
Agir ainsi cela sera considéré comme une violation du contrat, et entraînera une punition importante.

 

- La Maîtresse peut accepter d’autres esclaves,

 

- La Maîtresse peut prêter la soumise lolla à d’autres Maître (sse)s dans des lieux bien spécifiques tels que club privé, donjon.… si et seulement si les règles de ce contrat sont respectées. Dans de telles situations, la Maîtresse va informer le nouveau Maître(sse) du contenu du présent contrat, et toute violation par le nouveau Maître(sse) sera considérée comme une violation du présent contrat par la Maîtresse principale.

 

-La soumise sera en permanence entièrement épilée et portera des dessous sexy du choix de sa Maîtresse. Des contrôles inopinés pourront être effectués. Le manquement à cette hygiène corporelle entrainera une punition.

 

- En présence de la Maîtresse ou lors des sorties décidées par la Maîtresse la soumise lolla sera toujours parfaitement présentable. Lors de ces sorties, la soumise lolla ne pourra refuser d’être offerte à qui la Maîtresse désire.

 

 

 

6 - Dissolution :

 

6.1 En tout temps La Maîtresse  peut annuler le contrat en libérant sa soumise. Elle n’a pas de raisons à donner.

 

6.2 La soumise lolla peut demander l’annulation du contrat si sa Maîtresse ne respecte plus ses engagements et qu’après plusieurs discussions il n’y ait plus d’entente possible.

 

 6.3 Le contrat peut être rompu d’un commun accord s’il devient impossible pour l’une ou l’autre des parties de continuer à se rencontrer et à pratiquer leur relation.

 

 

 

Signatures des parties.

 

J’ai pris connaissance du présent contrat et c’est librement que je m’engage à le respecter dans son intégralité.

 

Date 

 

Signature de  Maîtresse Estelle                                         Signature de la soumise lolla

 

                                                                                                                        Soumise lolla"

  Alors d'après vous, CDD-bout d'essai ? CDI-nouvelle vie?

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 17:37

Dans l'article précédent, intitulé  Rencontre décisive?  , je vous ai fait part de l'acceptation par Maîtresse Estelle de faire un essai avec moi.
En voici le récit
(dans ses grandes lignes)

 

Elle m'a donc donné rendez-vous un après-midi à l'hôtel M, hôtel plus ou moins spécialisé dans les rencontres discrètes (situé en bas de la Gineste, pour ceux qui connaissent).

Je devais louer un chalet, et l'attendre en tenue.

 

Vous vous doutez que c'est toute tremblante que je me suis rendue à ce rendez-vous (à la fois très excitée et un peu inquiète). Le peu de chats que nous avons échangé m'a laissé entrevoir une personne expérimentée, exigeante et mystérieuse...

 

Cest fébrilement que je me présente devant l'hôtesse d'accueil,

c'est avec les jambes flaginolantes que je me rends au chalet

c'est de plus en plus excitée que je me déshabille pour mettre mes habits de pute en attente d'extase.

 

 

Cest une Femme, belle, élancée et sexy que je vois entrer

 

Je me jette à ses pieds et embrasse ses escarpins.

 

"Mes hommages Maîtresse" susurrai-je,  la voix coupée par la tension.

( J'ai le coeur qui bat la chamade!...)

 

Elle me fait me relever, et m'examine en me faisant tourner sur moi-même avec sa cravache (Elle l'avait en main en rentrant, mais subjuguée par sa beauté et sa prestance, je ne l'avais même pas remarquée).

Elle lance un "hummm....bon....bien..."

 

"Alors comme ça, tu serais prêt à devenir mon esclave si je te le demandais, c'est bien ça?"

 

"Oui, Maîtresse!" réponds-je en tentant d'affermir ma voix.

 

"A quatre pattes sur le lit"

 Je grimpe sur le lit, je m'agenouille et m'installe en gardant les jambes bien écartées pour lui montrer que je ne suis pas sans éducation.

 

J'entends des bruits de chaîne...

Ce n'est pas sans appréhension que je les entends tinter. Je me demande bien ce qui m'attends et je lutte contre une inquiétude qui se fait jour dans mon esprit. Je ne la connais à peine et il semblerait qu'elle veuille déjà m'attacher. Et ensuite, Elle va faire quoi?

 

Elle me lance des entraves de poignet en cuir rouge et m'ordonne "en attendant, tu vas commencer par mettre ça!" me lance t-Elle!

 

Très fébrile comme à mon habitude, c'est maladroitement que je m'emprisonne les poignets. Je m'en veux parce que je ne voudrais pas passer pour une demeurée dont on ne peut rien tirer. "C'est ton examen de passage, applique-toi merde!" me dis-je tandis que Maîtresse Estelle s'affaire au niveau de mes chevilles qui sont en train de subir le même sort. Puis Elle m'équipe d'un collier en cuir et y attache une laisse en chaine.

 

  a quatre pattes 2

 

 

Elle s'assoit et tire sur mon collier ce qui m'amène à ses pieds.

Elle tend sa jambe droite.

En bon soumis, je sais ce qu'il me reste à faire : honorer ses pieds chaussés et ses belles jambes gainées par des bas nylon accordés à la couleur de sa robe.

index

P1000431

 

 

C'est un bonheur de sentir les fibres de nylon sous mes lèvres....

 

Elle me demande d'enlever ses chaussures, ce qui me permet d'embrasser ses divins pieds délicats.

 

"Enlève  mes bas!"

 

J'ai l'honneur de monter mes mains jusqu'en haut de ses cuisses et d'en faire descendre délicatement ses dim-up!

Je m'applique pour ne pas risquer de la pincer ou d'abîmer ses bas de qualité.

Je prends mon temps aussi... je savoure l'instant...je goûte le doux grain de sa peau sous mes doigts.

 

"Bien...allez à quatre patte sur le lit"

 

Elle utilise sa badine et  teste ma résistance tout en me précisant qu'Elle n'est pas une dominante Hard.

Il me faut compter les coups et à chaque fois que je me trompe, Elle recommence.

Croyez que je me mets rapidement à être attentive (et pas seulement aux cuisantes morsures).

 

Elle profite de ma position à quatre pattes pour s'intéresser également à ma chatte.

Maîtresse Estelle évalue, visiblement en connaisseuse, sa souplesse et sa disponibilité.

"tu sembles un peu serrée. Il faudra m'arranger ça!"

Elle m'introduit un plug, qu'elle fait aller et venir dans un premier temps avant de le laisser en place.

 

Elle me demande de se déplacer et s'allonge sur le lit,puis écarte les jambes.

Je suis au premier rang et je ne peux m'empêcher de reluquer Sa culotte et ce qu'elle contient...


J'ai deviné que j'allais avoir le privilège de La goûter.

J'attends qu'Elle me l'ordonne.

 

Elle me fait venir à proximité en tirant un coup sec sur la laisse!

 

 

Me voyant en place, Maîtresse Estelle descend un peu sa culotte pour en sortir son précieux.

Je remarque qu'il est d'une grosseur remarquable et que son pubis présente une petite touffe délicatement taillée en ticket de métro. C'est à son image c'est à dire raffiné et classieux .

 

 

P1000446-recadree-facebook.jpg

 

suce-Estelle-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'applique à lui montrer que je suis une bonne putain gourmande et attentive.

 

 

 

 

 

 

Elle m'ordonne de rester impassible (ce qui m'est difficile surtout quand Elle m'appuie sur la tête pour faire de moi une gorge profonde).

"Il va falloir que tu t'entraines, si tu veux devenir réellement une putain!" me lance t-elle.

 

Au fond de moi, je suis certaine que j'y arriverai. Il me suffira de parvenir à désirer suffisament cet "objet-là", au fond de ma gorge. Je le sais, je le sens.

En attendant, des hauts le coeur me font, je dois l'avouer, manquer d'élégance.

"Pourvu qu'Elle ne m'en tienne pas rigueur et ne me juge pas comme inapte à satisfaire correctement ses désirs et envies..." me dis-je

 

index 2

 

 

 

 

Croyez que j'y mets toute ma science et mon énergie! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je parviens à obtenir son éjaculation dans ma bouche. Je sens Son nectar jaillir, chaud... salé...pour tout dire délicieux

 

"Allonge-toi et tourne-toi"

  Maîtresse Estelle monte alors à califourchon sur mon visage. Elle me présente ses couilles, son périnée, sa rondelle à lécher.

face-sitting.jpg

P1000443-recadree.jpg

 

 

 

 

 

Elle finit par s'assoir carrément sur mon visage et j'ai par moment du mal à reprendre mon souffle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle "m'invite" à me mettre à nouveau à quatre pattes au bord du lit.


Elle prend mes poignets et les relie à mes chevilles à l'aide des entraves en cuir qui visiblement son faites pour ça.

 

Je me retrouve, le cul en l'air, totalement exposé. 

 

Elle m'encule à plusieurs reprises (il me semble qu'Elle le fait au moins une fois avec son membre, puis avec un god-ceinture de diamètre plus fort que j'aurai l'occasion de voir ensuite sur la table de chevet).

 

Au départ, et je n'ai pas besoin d'être poussée, j'exprime tout le plaisir d'être prise dans cette position. Ma chatte avide se tend vers l'objet de ses désirs, elle en veut en elle, au fond, tout au fond. Mon cul s'agite de plus en plus pour se satisfaire.

C'est tellement bon, que je ne peux retenir halètements, râles, soupirs...

 

Un ordre jaillit d'un coup sec :"NE BOUGE PAS!!!" 

 

Je comprends.

Je comprends qu'Elle me veut trou à bites, objet qui reçoit, objet qu'on encule mais en aucun cas sujet qui ondule.

Une sorte de poupée gonflable mais en beaucoup plus chaud, doux et accueillant.

 

Apparemement il me faudra dorénavant être ce à quoi depuis longtemps j'aspire :

être deux trous sur pattes!

 

Inutile de vous dire qu'Elle m'a conquise!!!!

 

 

Je suis surprise qu'Elle me demande ensuite d'oter la cage.Un trou à bites peut-il être actif?

 

En tout cas, je ne pense pas être en capacité d'y parvenir. Ce n'est pas pour rien que je porte une cage de chasteté depuis si longtemps.

Elle insiste et essaye de me faire bander en prenant à pleine main mon sexe qu'elle tire fortement en arrière, et branle derechef.

Elle semble déçue du peu d'effet que cela semble me faire (semble parce qu'à l'intérieur je savoure chaque contact, chaque aller et venue)

 

Je me sens obligée de lui glisser qu'en bonne femelle, je suis une mouillleuse et que du coup je ne bande pas.

 

"C'est ce qu'on va voir!!

branle-toi, salope, allez!"

"et je t'interdis d'aller jusqu'à l'éjaculation, tu m'entends!"

 

"Oui, Maîtresse."

 

Je me secoue la nouille qui au début reste effectivement insensible à mes sollicitations. Mais tout le monde sait que quand on le fait soi-même, on n'arrive toujours à en tirer quelque chose. Il suffit d'être un peu attentif (C'est une question de sollicitations appropriées à partir des ressentis). Du coup, mon clito se dresse et demeure en extrême attente.

Je trouve ce moment très humiliant (et à ce titre croyez que je vais particulièrement le goûter par la suite lorsque je repenserai à cette séance).

 

Mais le plus humiliant ne sera finalement pas là.

Le moment le plus humiliant a été le bouquet final!

 

vide-sperme.jpg

 

Vous avez deviné ce que Maîtresse Estelle a exigé?

 

Oui, c'est bien ça.

  et jusqu'à la dernière goutte!

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : femellisation - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 septembre 6 17 /09 /Sep 09:22

Vous commencez à me connaître et il était évident que je ne resterai pas sans que lolla ne puisse vivre sa vie sexuelle. Elle est trop inscrite en moi!

 

Alors, évidemment oui que j ai craqué!

Être un mari sage qui fait regulierement son devoir conjugal ne me corresond pas.

Être un mâle ne me correspond pas plus

Si vous aviez fait le pari que j allais replonger, vous avez gagné!

 

Honnêtement j ai sincèrement essayé et joué le jeu


Mais des semaines et des semaines d'abstinence totale de cage, de nuisettes, de navigation sur le net, ne m'ont pas permis de "tuer" lolla.

Des semaines et des semaines de lutte ne m'ont pas permis non plus de retrouver un semblant de virilité qui aurait pu faire illusion.

 

Alors, un matin, j'ai remis la cage de chasteté.

Alors, ce matin là, nous avons eu une discussion avec mon Epouse.

Alors ce matin là, j'ai pu lui dire qu'il fallait que je me rende, que l'on se rende, à l'évidence :  manifestement je n'étais définitivement plus un mâle mais une shemale.

Que ce que j'avais entre les jambes  ne pourrait plus jamais être autre chose qu'un objet symbole de mon émasculation .

 

Elle s est dite étonnée que j ai pu attendre le contraire !

(Je dois vous avouer, qu'Elle l'a tellement bien entendu, qu'Elle ne s'est plus jamais avisée depuis de me demander d'ôter ma Prison de Morgane. Pour Elle c'est une affaire classée!...)

 

Alors, je suis sortie de mon hibernation.

Je me suis remise à naviguer sur le web, espérant des rencontres, UNE RENCONTRE;

 

La chance s'est montrée généreuse avec moi (ou peut-être etait-ce la destinée) : rapidement, sur Dress, je suis entrée en contact avec une Shemale : Maîtresse Estelle.

Et, peut-être parce que je lui ai dit que j'étais susceptible d'une relation continue, Elle s'est dite intéressée par un bout d'essai....

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : bdsm - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 1 juillet 5 01 /07 /Juil 06:54
Dans mon dernier article, je vous l'ai laissé sous-entendre que ma 
longue période de silence était liée à un besoin de
faire un point
sur ma vie et surtout sur ma vie de couple d'avec mon Epouse.


Aujourd'hui c'est différente que je reviens vers vous.

Je crois que Maîtresse Elektra Liris de l'Ange dans sa générosité et sa grandeur
d'Âme, le dit bien mieux que moi :


"Lolla a cheminé, "elle" éprouve désormais le besoin de reprendre en main
sa sexualité et la sexualité de son couple
d'une façon différente. Je respecte ce désir profond, et désormais nos chemins vont prendre des
trajectoires différentes.

Je te sors de Mon harem Lolla, Ma jolie putain au grand coeur, et te souhaite
bon vent.

Maîtresse Elektra Liris de l'Ange"

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 08:57

Pssssssssttt..........

Il y a eu de récents bouleversements (voir mon dernier commentaire à l'article  le top des blogs? )  , mais pas à la maison....

Je continue donc à me pavanner à la maison en femelle.

 

Voici un aperçu du nouvel arrivage de nuisettes (que j'ai acheté en ligne à Tati. C'est pas cher, sympa et vite livré!).

 

nuisette bleue cotéjpg

nuisette fushia

nuisette noire coté

nuisette violette dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Vous pouvez voir d'autres clichés sur l'album Mes-nuisettes Mes-nuisettes)

 

Autre coquetterie qui achève le charmant tableau..... :

 

chaussons-de-petasse.jpg

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : femellisation - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • affichage
  • tumblr nbmzgiYnSx1rispuco1 1280
  • tire la langue
  • tumblr mqpcr13njJ1ruam4eo1 500
  • oeuvre d'art

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés