Dans l'article Outil je vous annonçais avoir acquis l'"habit". Celui qui devrait me permettre de faire plus facilement des rencontres sur les lieux de drague.
J'ai mis du temps, mais ça y est je l'ai expérimenté.
Il y a quelques jours, comme je l'avais annoncé à Arielle dans mes commentaires, je suis retournée sur l'aire d'autoroute (voir l'article Tapinade ).
Arielle m'y a bien aidée.
Elle a accepté que je lui envoie au fur et à mesure des sms lui relatant mes faits et gestes. Je l'en remecie très sincèrement. Il n'y a rien à faire, je suis une chienne qui a besoin d'un collier pour avancer!
Rapidement, un homme m'a "coincée" au bout d'un chemin. Il a mis sa main sur mon sexe qu'il a tâté. Sans rien dire et vraisemblablement surpris de sa dureté, il a dégrafé mon short qui est tombé à mes pieds. J'ai senti de l'air caresser mes fesses libres de tout tissu (je portais le jockstrap N° 52 de Mes-petites-culottes ). Mon excitation est instantanément montée. Quelqu'un allait voir que ma petite quéquette était cadenassée dans une gaine métallique!.
Puis cela a été au tour de ma petite culotte de glisser le long de mes jambes.
Il s'est reculé... a regardé le "bazar"...et sans un mot s'en est retourné et m'a laissée là. La délicieuse inutilité de ma nouille m'a sauté "à la gueule", et c'est au comble de l'excitation que me suis rhabillée.
C'était le seul homme présent. j'ai alors fait de multiples aller et venues, espérant trouver bonne fortune.
Un loment, j'ai eu une petite baisse de moral... je me suis rappelé que la putain doit arpenter le trottoir pour trouver le client et c'est alors avec délice que j'ai sillonné les lieux aux aguets de la moindre présence, bien déterminée à ne manquer aucune occasion.
lLe temps passait et le lieu restait désert...lassée.... j'allais repartir, quand....
Quand un homme âgé qui avait dû me repérer, est passé devant moi et à commencer dégraffer la ceinture de son pantalon. J'ai compris qu'il me fallait emboîter ses pas. Il m'a présenté son sexe qui était petit et mollasson. Une putain n'a pas le choix des engins qu'on lui présente!
Toutefois mes efforts n'ont pas été vains et il a fini par cracher dans ma bouche...
J'en voulais plus et j'ai repris mes aller et venues....
.
Grand bien m'en a pris... l'heure avançant, le lieu s'est peuplé...on approchait de l'heure de sortie des bureaux !
Un homme d'une quarantaine d'années avec une queue bien dure et des testicules bien sensibles a accepté ma prestation. Il a certainement dû lire le message de mon T-shirt "Garage à bites".
Au fur et à mesure de mon office, un petit attroupement c'est fait, ce qui n'était pas pour me déplaire...
Je l'ai longuement sucé.
Bien qu'il semblait apprécier il n'a pas éjaculé, mais j'ai encore dans ma bouche le souvenir salé de sa mouille....
Je ne sais pas si l'habit fait le moine, mais je sais désormais qu'il fait la putain !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Derniers Commentaires