cuckold

Mercredi 25 mai 3 25 /05 /Mai 19:13

TSM demande de me/nous présenter ; en bonne petite soumise je m’exécute.

Nous sommes un couple âgé d’une cinquantaine d’année vivant à Marseille

En ce qui me concerne j’ai toujours été attirée par des pratiques SM.
 Jusqu’à ces derniers temps, je vivais ce goût comme une maladie honteuse.  De temps en temps, sous l’influence d’un désir puissant qui naissait en moi, je me permettais de vivre quelques expériences sous la cape (ayant toujours vécu en couple).

 Mon nom de « scène » est Lollapute car je me vis comme une transvestie (travesti hormoné) et peut-être qu’un jour je deviendrais une « tapette à traire et saillir». Effectivement Je n’aspire qu’à devenir un trou à bites qu’on malmène (bravo, vous l’avez deviné, je suis foncièrement masochiste !).

Pénélope, mon épouse, avec qui  je vis depuis 6 ans, n’est pas particulièrement « branchée » et même, dit ne pas avoir de fantasme (et je vous jure que cela n’est pas lié à une quelconque « frigidité » !).

A l’occasion il m’était arrivé de lui faire part (à mots couverts) de mes goûts particuliers, mais nous en étions restés à ces mots.

Au début du mois de décembre 2010,  j’ai été en contact avec une Maîtresse sur le forum « le Royaume des Femmes » (Maîtresse Martine). Elle m’a proposé de me féminiser et de me faire vivre encagé, je n’ai pu y résister. J’en ai parlé à ma Femme qui a accepté que je porte une cage de chasteté (sous certaines conditions, dont le libre accès pour elle à ma queue).

Maîtresse Martine a rapidement  jeté l’éponge et mon Epouse est devenue la Maîtresse des Clés plus ou moins à son corps défendant…

Depuis, je m’active pour l’amener  à le devenir pleinement, et la rencontre avec les TSM nous a permis d’avancer petit à petit sur ce chemin…mais c’est une autre histoire dont vous pouvez prendre connaissance sur ce blog  (et au vu des exigences des TSM, je pense que vous allez pouvoir également vivre mes « aventures » sur ce superbe site qu’est Fessestivités).

Bien respectueusement.

lollapute

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 mai 3 11 /05 /Mai 10:01

J'ai eu un rêve érotique et je n'étais même pas encagée!

 

J'étais restée excitée après que mon Epouse ait utilisé ma nouille pour son plaisir personnel.

Je me suis réveillée toute bandante et pleine de sensations après avoir rêvée que ma Femme m' exposait encagée à mes collègues de travail.

 

Ouf, ma réputation est sauve, c'était quand même en rapport avec mon nouveau statut !!

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 mai 1 02 /05 /Mai 06:34

Le couple dont je vous ai déjà parlé et avec qui nous correspondons organise un pique-nique de rencontre pour couples d'obédience SM à Nimes le 4 juin.

 

ll nous y ont invités et mon épouse a accepté d'y aller !

 

Même si très probablement nous en partirons avant la nuit (qui risque d'être chaude),  j'en espère beaucoup. Cela va lui permettre de rencontrer des "pratiquants" et peut-être de mieux comprendre le vécu, les motivations de chacun et chacune, certaines pratiques...

 

Nous pourrons échanger ensuite de manière plus ouverte et plus précise à partir de ce que nous  y aurons saisi (jusqu'à présent nos discussions se référencent à moi, et la crainte d'être déjugée m'amène je le crains, à être insuffisamment explicite et directe).

 

Bien entendu, je vous raconterai...

 

PS : Il y a une forte probabilité que j'y rencontre également "Maria", une Femme dominatrice résidant à Marseille mais qui suite à nos échanges me prend plus pour une fantasmeuse qu'une salope déterminée à l'être plus encore. 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mars 3 23 /03 /Mars 06:25

Alors, faites-lui lire la correspondance que j'ai eu avec ce couple sur le forum "ceinture et cage de chasteté"

 

Celle-ci a décidé mon Epouse, elle déridera la votre !

 

"Bonjour
Il me semble utile d’aborder tout d’abord le sujet le plus important à nos yeux : la « vraie » vie de couple.
En dehors des périodes de jeux, elle est on ne peut plus conventionnelle avec une relation d’égal à égal, des enfants, du jardinage, de vrais câlins tendres et « conventionnels ».

Lorsque l’envie de « jouer » nous prend, j’indique bien « nous prend » car il faut que cela soit par les deux désiré, cela se fait avec une grande complicité qui, je pense, renforce encore les liens du couple de par ces petits délires partagés. En quoi une cage de chasteté ou d’autres jeux peuvent-t-ils renforcer les liens du couple devez-vous vous demander ?

Tout simplement parce que lorsque les « non dits » par pudeur se gomment avec le temps, la complicité augmente. Nous en sommes arrivés à nous dire « tout », mais vraiment « tout » y compris les fantasmes les plus farfelus que nous essayons parfois de réaliser pour nous faire mutuellement plaisir. Dans cet univers de délires, touts les non-dits sont donc possibles, la vérité et les jeux se mêlent pour illuminer voir éclairer notre conscience et notre sexualité.

Les effets cage de chasteté :

Ce petit truc est rapidement grisant dès lors que l’on a trouvé les bons réglages « techniques » et dans la vie de couple.

Madame détenant les « pouvoirs » se prend à user et abuser de monsieur, ravi que Madame abuse. Je dirai même que si madame met le p’tit oiseau dans la cage et ne s’en occupe plus, cela n’a plus vraiment d’intérêt. Pour parler sans détour, elle peut à loisir se faire gratter le dos, masser en échange de l’acceptation que monsieur lui fasse (par exemple) une minette pour lui donner du plaisir en restant lui-même chaste. Certes cela peut surprendre je sais, mais l’exemple donné est une réalité. Donner du plaisir est aussi agréable que d’en prendre.

Pour monsieur,..."

 

Vous trouverez la suite sur la page "Philosophie de la soumission"....

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 17:59

J'avais bien raison de mettre une forme interrogative dans mon dernier article "enfin synchrône?".

 

Depuis je piétine...ma Femme ne m'a pas remis la cage de toute la semaine malgré des invites marquées. Elle semble hésiter à franchir le pas...

 

Je me sens désemparée, je n'ai plus d'idées sur le comment faire pour...
Et en plus, la fréquentation de ce blog s'effondre (après être monté à presque 300 visites/jour, je suis désormais à 50 depuis plusieurs jours).

 

Y a de quoi avoir le moral en berne, non?

 

PS : être encagée me manque terriblement, j'ai profité d'une absence de mon Epouse pour la remettre un peu...

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr n5o7ds0pDo1s2woflo1 1280
  • tumblr n26mrdGpEy1t3oijno2 400
  • impatience amoureuse
  • tumblr n8yzsgKoof1tfsubto1 1280
  • tumblr lvbbloM6i71qdtd5lo1 500

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés