féminisation

Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 06:57

Bien que le résultat du traitement à la lumière pulsée soit loin d'être miraculeux (à ce jour), lollalopette  (comme aime à l'appeler sa Maîtresse) est passée au stade ultime de sa dépilation : le corps entier.  

 

Souvenez-vous.

Dans l'article Entrée dans une nouvelle ère , nous apprenions qu'enfin, elle s'était décidée à franchir un des pas principal de la féminisation : l'épilation du corps (et croyez-moi, ce n'était pas un luxe!).

 

    Quelqu'un d'un  peu perspicace aurait pu voir (sur la photo centrale...) que pour "préserver sa vie sociale" cette mijaurée, avait laissé indemne bras et mains!

 

Eh bien c'est terminé depuis avant-hier.

Il va falloir qu'elle assume pleinement la lopette ! 

 

 

 

 

PS : Ceci dit, il faut bien avouer qu'elle en a l'air d'être déterminée!  Voici ce qu'elle a écrit à sa Maîtresse : 

   

  "Dans la foulée, j’ai commencé la dépilation totale. Désormais, j’épile et traite mes bras et mains. Si mes collègues de travail ne s’étaient aperçus de rien, cela risque de changer. Il va me falloir assumer là aussi ma condition d’esclave.  

  C’est avec fierté que je porte ainsi l’étendard de Votre seigneurie, Maîtresse."

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 décembre 2 10 /12 /Déc 06:45

Dans l'article Dépilation : acte1, scène 1 je vous confiais ma difficulté à vivre une pilosité importante alors qu'en bonne lopette, je rêve d'  Etre une transexuelle transgenre.

Voici la suite de ce chemin...

 

Après mon premier essai malheureux c'est avec mon Epouse-propriétaire, que j'ai vraiment remis le couvert et commencé une lutte régulière contre ma pilosité en maintenant mon pubis et mes fesses imberbes (Cela fait maintenant plusieurs années).  

   

J'espérais alors trouver une méthode infaillible pour éviter les démangeaisons et les éruptions boutonneuses, en attendant que l'épilation à la cire ne tienne ses promesses : un affaiblissement des bulbes pileux se traduisant par une absence de repousse.

 

Ne pouvant déclarer tout de go à mon Epouse-propriétaire que je tenais à m'épiler pour mieux me sentir femelle, j'avais mis en avant le fait que l'on avait alors plus de sensations lors des rapports sexuels (ce qui est vrai du fait du contact peau à peau au niveau des pubis...

    A noter que rapidement Elle a voulu essayer et l'a adopté pour Elle-même...)

       

        Une fois par mois, c'était séance épilation à la maison. Je m'occupais de mes "parties"  tandis qu'Elle prenait le relais pour mes fesses (ce qui était beaucoup plus simple pour moi). Pour le périné, il me fallait m'exposer et bien écarter les jambes. Cela représentait pour moi un moment particulier de la séance... 

 

 

     A chaque fois, cela nous prenait bien deux heures, mais, cet "exercice" m'a permis d'affiner une méthode de gestion des effets secondaires de la repousse : gommage au gant de crin lors de la toilette, hydratation de la peau à l'aide de deux crèmes : biafine le soir et surtout Dexeril le matin (crème qui diminue les frottements car elle contient de l'huile de silicone).

   

 

 

 

 

Tenaillée par mon désir féminin, j'ai commencé à aborder le sujet d'une épilation totale avec mon Epouse-propriétaire qui n'y a rien trouvé à redire (sachant que j'allais avoir besoin d'Elle pour les parties du corps peu accessibles).

 

Quel travail ce fut!

Une journée entière de labeur pour n'être douce et lisse que quelques jours!

 

Rapidement, je devenais une véritable râpe à fromage avant que les poils disgracieux ne redeviennent maître de mon épiderme.

   Au départ, nous pensions, n'avoir à le faire qu'une fois par mois, il a fallu nous plier à ce rituel tous les 15 jours.

 

Le comble, était que visiblement, réveillés par ces mauvais traitements, les poils en ressortaient renforcés et prenaient d'assaut des territoires jusque là plus ou moins épargnés.

 

A la quatrième ou cinquième fois, d'un commun accord, fatiguées et déçues, nous avons renoncé!  

        

Je tentais de faire contre mauvaise fortune bon coeur et me demandais assez régulièrement comment faisaient toutes ces travesties que je voyais en naviguant sur le Web.

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : melany_travesti_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 novembre 5 29 /11 /Nov 05:53

 Femme dans la tête et homme dans son corps, voilà un dilemme bien connu des lopettes, mais combien parfois difficile à vivre.  

 

  Cela a longtemps été le cas avec ma pilosité (je dois vous avouer que dans l'attente de l'aboutissement de ma dépilation, cela l'est encore)!

Je suis (j'étais!!!!!!)  un homme velu avec des poils abondants, longs, noirs et partout présents (beurk!!).  

 

Toutes les personnes de mon environnement me connaissent ainsi.  

Ce n'est pas la moindre des difficultés à affronter aujourd'hui.

 

Ce qui a changé c'est, qu'aujourd'hui, par amour pour Maîtresse, je suis prête à affronter leurs regards (parfois lourds de commentaires....).

Il va falloir qu'ils s'habituent à me savoir (et voir) lisse et épilée!

 

 

 

C'était avec ma précédente Compagne, il y a une dizaine d'années, que pour la première fois j'étais passée à l'acte : j'avais tenté de m'épiler complètement.

 

Tenté, parce qu'ignorante, j'avais utilisé son kit de cire sans raccourcir les poils au préalable.

 

Tenté, parce qu'il est arrivé ce qui devait alors arriver :

   A un moment je me suis retrouvée dans l'incapacité de m'arracher plus longtemps les poils (à cause de la douleur)...  

 

Je suis restée plusieurs heures avec une grande (trop grande) plaque de cire durcie sur la poitrine. Penaud, Il a fallu que j'attende que ma Compagne d'alors rentre du boulot et qu'elle prenne les choses en main.

Je craignais ses commentaires, mais bien que très étonnée, Elle ne s'est pas montrée plus acerbe que cela. 

 

Tenté, parce que j'ai été bien évidemment confrontée au problème d'une repousse rapide accompagnée des démangeaisons qui vont avec.

 

Tenté, parce qu'il n'y eut pas de récidive.

Fin de l'expérience!

 

 

 

 

 

PS :

Ne pouvant résister plus longtemps au plaisir de me savoir quelque part glabre, de temps en temps, il m'arrivait quand même de m'épiler le pubis.J'en avais d'autant plus envie, que ma Compagne d'alors, n'était pas indifférente au plaisir de me dominer et que c'était souvent le signal de départ d'une série de jeux (quel dommage que d'autres aspects de notre vie commune nous ait séparés...)

 

 

 

 

 

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 23 octobre 3 23 /10 /Oct 06:51

J'espère que la lumière pulsé, ça marche vraiment ! 

Plus je me rase pour rester lisse , plus les poils "survivants" se tonifient, deviennent durs et poussent vite !

 

  poitrine naissante redimensionnée

 

Cette photo l'illustre parfaitement.

Elle a été prise le lendemain du rasage...

 

J'en suis à la troisième séance et pour le moment les résultats ne sont pas probants.

   

Il faut que je vous précise que seule la dernière a été à pleine puissance. Le fabricant recommande une grande prudence dans l'utilisation de son appareil et insiste sur le fait d'augmenter progressivement l'intensité lumineuse des flashs.

A l'utilisation, je comprends pourquoi car à la puissance maximale j'ai bien senti la différence. Par endroit cela est resté un peu douloureux et rouge.

 

Je sais qu'il faut souffrir pour être belle, mais de là à finir au grand brulés...

 

Quoiqu'il en soit, j'espère ne pas avoir été dupée sinon le résultat de cette expérience risque de me faire passer du statut de lopette velue à celui de guenon!

 

 

PS : Vous avez remarqué comme l'épilation met bien en exergue mes seins naissants?

Cela le fait à un tel point que mon Epouse-propriétaire m'a interpellée à ce sujet!

(il faut que je vous dise qu'il lui était arrivée de découvrir une boîte d'Estreva dans mon sac et qu'Elle s'était alors opposée à ce que je m'hormone...) 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : Etre une Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 11 octobre 5 11 /10 /Oct 06:40

 

Après avoir été privée du caractère principal de la masculinité (Cf Je l'ai dans la peau , Je l'ai dans la peau, 2, et Trois mois !  ) me voilà sevrée de son caractère secondaire (caractère sexuel secondaire comme ils disent dans les livres, mais combien important au niveau social ! )

     

 epilation poitrine

 

 Dépilation corps redimensionnée

 

 

C'est une entrée dans un nouvel air...

 

Comme l'a deviné Mercédestv et Xavier dans les commentaires qu'ils ont déposé à l'article Devinette , mon Epouse-propriétaire a effectivement fait l'acquisition, avec et pour moi, d'un épilateur semi-définitif à lumière pulsée!

 

Désormais, il va être facile à toute personne un peu perspicace de deviner mon statut de lopette rien qu'à me voir épilée et lisse comme un ver.

J'en suis donc à la fois troublée, heureuse et un peu inquiète.

 

PS : En ce moment, je suis d'humeur joueuse. Je vous invite à user de votre sens de l'observation pour identifier un autre changement...

 

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • divine emprise
  • tumblr n0xdsuCeDS1qd5ic3o1 500
  • tumblr moi3f12EWP1rz3711o1 1280
  • tumblr n3w0cbuqFw1s2woflo1 1280
  • slurp

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés