soumission permanente

Mercredi 4 mai 3 04 /05 /Mai 18:30

Lorsque Maîtresse Martine m'a laissée tomber, je me suis mise à chercher désespérément une (ou un) KH pour poursuivre mon éducation.

 

Je me suis lancée dans une véritable recherche "d'emploi" avec consultation des petites annonces, candidatures spontanées...

  

A l'époque  j'avais répondu à  une annonce déposée par "Maria" sur  le forum "cage et ceinture de chasteté". J'étais emplie d'un espoir d'autant plus grand que Maria était domiciliée à Marseille.

Ma proposition, décrivant ma situation d'alors, était restée lettre morte et je n'en espérais plus rien jusqu'à ce 21 avril, qui je l'espère deviendra un jour bénit.

  

Même si sa réponse était une fin de non recevoir, j'ai pu  suffisamment retenir son attention (au moins un temps...) pour me laisser penser que j'avais enfin trouvé la perle rare.

  Ce qu'elle m'a proposée m'a enflammée, mais il y avait un os de taille : ma Femme devait accepter de ne plus accéder à ma nouille !

 

"Tu sais que si tu veux un jour connaître la vraie chasteté et que ta femme est ok pour se priver de ta nouille pendant quelques mois ;

je te prends en main et  tu seras traité comme mon soumis à demeure.
Comme lui tu seras sous cage métallique à barreaux sur mesure (plus petite que ton sexe + dispositif anti retrait) + piercing du frein  tu seras vraiment sous cage de chasteté de façon permanente Le 24/24 et 7/7 sera réel et pas aménageable, tu auras droit au retrait de la cage une fois par mois pour une toilette plus approfondie. Tu resteras chaste totalement (pas de vidange, pas de milking, pas de branlette, pas d'érection, pas de retrait de cage anticipé) minimum 3 mois mais 4 ou 5 mois c'est possible aussi ou plus et si tu seras puni , chaque punition 10 jours de cage de plus.
De plus tu sortiras habillé en femme avec moi et  ta femme et mon soumis(lui est aussi est féminisé)
Et si ta femme est ok je peux garder les clés sans lui laisser de clé de secours et te garder chaste sur l'année complète c'est une expérience que j'aimerais tenter lol"

 

Transportée et folle de joie d'avoir une telle proposition, j'ai essayé à maintes reprises de faire entendre raison à Maria.

Il me fallait lui prouver ma détermination à atteindre sa demande tout en la suppliant de comprendre la nécessité de me laisser du temps pour amener mon Epouse jusque là! 

 

Elle est malheureusement restée intraitable et ce quelquesoient les propositions alternatives de transitions que je pouvais lui faire. Bien sûr, être inflexible est le propre d'une KH mais... 

  

Je vous laisse juge du dilemme: 

"Moi aussi je ne me fais pas d'illusion tu va me dire que ta femme ne veux pas perdre pendant quelque mois tes talents de mal reproducteur.
Tu connais mes préalables qui sont : tu achètes une cage de chasteté qui permet un port permanent+ tu te fais faire un piercing du frein.
Je t'encage avant la fin mai et je gère ta chasteté totalement, j'habite dans le 8eme à Marseille à la plage. Si tu habites dans le coin tu seras quelque temps sans clé de secours pour davantage décupler l'effet de manque.
Je pourrais donner du plaisir a ta femme avec mon gode et je l'initierais à son usage sur ton cul pendant que tu seras sous cage.
Si elle veut elle contrôlera ta jouissance anal e je pourrais lui prêter un plug de chasteté qui ferme a clé comme elle s'occupera de ta chasteté anale et moi de l'autre.
Si tu veux que je m'occupe de toi il faut que le 26 mai au maxi tu soi chez moi avec ta femme , pour que je puisse mettre ta minable queue de soumis dans une cage de chasteté métallique sécurisée par piercing.
Sinon ne m'écrits plus et fantasme tout seul dans ton coin"
.

 

Rapidement, elle en a conclus que je manquais de consistance et a fini par me traiter d'incorrigible fantasmeur!

 

 

Je ne désespère pas de lui démontrer que je pourrai être un bon élément pour son cheptel :.

 

 - Pour commencer, j'ai mis en place avec ma Femme le nouveau dispositif suivant :

Pendant un mois, elle me décage systématiquement quand nous sommes ensemble (le soir et les week-end) . Par contre le mois suivant, je serais astreinte à un port permanent de ma cage de chasteté sans accès possible à  nouille!

  L'idée est de permettre à Maria d'être la détentrice exclusive de ma nouille pendant cette période  (et ce à compter du 6 juin pour la première "session") .

 

- Ensuite, comme vous l'avez vu dans l'article intitulé "A vous de choisir !", je me suis décidée à passer à la cage métallique.

 

 

Même si elle a exprimé le souhait que je sois une de ses encagés à demeure, je me dis que cela pourra peut-être la convaincre.

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 avril 7 24 /04 /Avr 23:45

Vous le savez, mon désir est d'être encagée et maintenue "chaste" à vie.

 

Du coup pour honnorer mon épouse, hormis le fait d'être cocufié (de préférence en ma présence), j'aimerai ne plus pouvoir la prendre qu'avec cet accessoire :

  

  

god ceinture pour homme 2

 

Le commentaire qui figure sur le site distributeur de grande qualité qu'est "les Folies de Morgane" vaut son pesant d'or et pour tout vous dire me fait grimper au plafond :

 

"Ce Gode-Ceinture est spécialement conçu pour être porté par un homme.

Le phallus, d'une dimension généreuse, est équipé d'un insert en nylon recevant le pénis du porteur.
Les dimensions internes de cet insert sont conçues pour ne pas lui permettre d'obtenir une érection complète.

Le harnais, confortable à porter et maintenu en place par de solides boucles en acier, laisse l'accès anal du porteur disponible.

Contrôle de la chasteté : Vous pourrez avantageusement utiliser une crème de numbing comme la STA-HARD, ce qui coupera toutes stimulation physique du porteur de ce harnais, ce qui garantit la continuité de sa chasteté."

 

 

god ceinture pour homme

 

Je trouve que c'est le stade ultime du cuckoldisme si cela était imposé par mon Epouse et le stade ultime de l'humiliation si cela me l'était dicté par une Maîtresse (dans mes rapports intimes avec ma Femme) 

Qu'en pensez-vous?

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 24 février 4 24 /02 /Fév 00:00

Au hasard de mes pérégrinations sur le Web à la recherche (désespérée) d'une Maîtresse acceptant de me prendre sur sa coupe, je suis tombée sur le texte qui suit et qui vaut le détour.

 

Pourquoi?

 

Parce qu'il décrit avec une grande précision et sensibilité la vie intérieure du soumis et en l'occurence du soumis vivant encagé et dominé par sa compagne (le rêve quoi...). voici le témoignage de grande valeur d'un encagé car il décrit bien ce que l'on vit intérieurement

 

Je vous ne fais pas attendre plus, le voici :


"L'expérience est bien réelle mais la belle s'en est allée en 2008.

Totalement polyvalent et bi, aujourd'hui j'ai l'immense chance de vivre avec
Maîtresse Marie qui nous switchons quand l'envie nous vient….


AVANT PROPOS

Ce document est un témoignage explicatif et non romancé qui aborde en profondeur
ce qui est vécu lors un rapport réel de domination soumission dans un couple
puis le port d'un dispositif de chasteté masculin porté 24/24. Il décrit le
bonheur éprouvé mais également les sensations, les émotions, le quotidien, les
inconvénients et l'impact psychologique de cette relation d'amour aussi forte
que particulière. Ce n'est en aucun cas une histoire érotique ni les fantasmes
d'un internaute mais bien un témoignage explicatif car ce que j'ai découvert et
ce que je vie a bouleversé ma vision de cette façon d'aimer.

Si j'ai éprouvé le besoin de le partager c'est pour que le regard négatif que
l'on peut avoir sur ce que les véritables acteurs vivent et décrivent soit
compris. C'est un peu comme si j'avais envie de crier : « Oui, cela existe, oui
c'est fabuleux, non, ils ne sont pas fous, ils sont simplement heureux » !....

...la suite se trouve sur la page "Philosophie de la soumission"

(désolée, je ne peux insérer un lien suite à un problème avec mon ordi qui commence à faitguer)

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 février 5 18 /02 /Fév 00:00

En échangeant sur le forum "ceintures et cage de chasteté" un de ses membres m'a fait remarquée que mon pénis au repos avait beaucoup de place dans son étui et qu'il était loin d'arriver au bout.

D'autre part des informations glanées, il ressortait qu'un étui court rendait les bandaisons nocturnes plus supportables.

 

J'ai fait ni une, ni deux, j'ai recherché le moyen de n'acquérir que le conduit de la CB 6000 S (S comme small). Il m'a fallu le commander aux States pour économiser 50 % par rapport à une cage complète (ce qui n'est pas donné, vous en conviendrez facilement).

 

Effectivement elle est franchement plus courte :

  étuis CB 6000

 

 

Elle a plusieurs avantages :

- Le premier est qu'effectivement la bandaison nocturne est un peu moins douloureuse;

- le deuxième est qu'elle me permet de mettre à peu près tous les dessous que je souhaite. En effet, prenant moins de place, elle distend moins le tissu qui ne pèse alors que très peu sur la cage elle-même et ne provoque ainsi que peu voire pas de douleurs ( douleurs qui finissaient auparavant par devenir intolérables);

- Elle est beaucoup plus discrète sous un pantalon.

 

Un petit inconvénient tout de même : elle procure moins de sensations agréables car mon pénis ne peut plus aller et venir dans le conduit...

 

port 6000 S

 

vous pouvez voir que ma queue occupe ainsi tout le volume.

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 06:48

Dans l'encageage permanent, ce qui est le plus difficile pour moi, ce sont les bandaisons nocturnes (voir l'artcile : mais comment font les encagés?)

 

En échangeant sur les forums spécialisés, certains disent qu'ils finissent par contrôler suffisamment ces bandaisons pour ne pas être obligé de se lever pour aller pisser (seul moyen très efficace d'y mettre fin).

 

Grande première pour moi cette nuit :

Après 10 jours d'encageage continus (et donc des nuits avec 3 à 4 levers ), je suis parvenue à les contrôler suffisamment pour que la douleur reste supportable et ne m'oblige pas à me lever. 

C'est de bonne augure pour la suite...

 

Si je parviens à renouveler cet exploit, je ne me retrouverai pas dans l'obligation d'apprécier les rares nuits de liberté que m'accorde mon Epouse et qui me permettent de récupérer d'une fatigue frisant petit à petit un épuisement altérant ma vigilance la journée.

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • affichage
  • tumblr nbmzgiYnSx1rispuco1 1280
  • tire la langue
  • tumblr mqpcr13njJ1ruam4eo1 500
  • oeuvre d'art

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés