Mercredi 15 avril 2015 3 15 /04 /Avr /2015 19:29

A me lire, l'on pourrait croire que mon dressage est un long fleuve tranquille.

Evidemment il n'en n'est rien!

 

D'ailleurs, peut-être l'avez-vous remarqué... les séances de dressage se sont espacées!

 

Et pour cause: j'ai traversé une période de doutes sérieux sur mon désir de devenir l'esclave total de Maîtresse Elektra Liris de l'Ange.

La peur d'un tel engagement est venu jeté le trouble dans mon esprit et je ne savais plus qu'Elle était ma voie, mon destin tracé.

 

J'ai  alors joué l'esquive :

des journées de disponibilité ne l'étaient plus, ou alors très je n'entendais plus la sonnerie du téléphone quand Elle me sonnait.

L'idée était de chercher à gagner du temps pensant que je pourrais m'introspecter et prendre une décision "éclairée" (que j'espérais positive).

 

Cruelle illusion qui m'a menée au bord du gouffre : la perte de crédibilité à Ses yeux qui se serait soldée par une mise définitive au rebut!

 

Mais, Maîtresse Elektra en Belle Personne est aussi (ou peut être aussi si Elle le décide) à l'écoute de Ses objets. Lors d'un échange en Chat sur  Dress au cours duquel Elle me faisait part de son mécontentement, je me suis jetée à l'eau et lui ai confié mes interrogations et doutes.

 

Maîtresse a patiemment pris le temps de m'écouter et d'apporter des réponses sans fard à mes propos.

En conclusion de cet échange capital, Elle m'a laissé un temps de réflexion.

 

C'est par la suite, , en en parlant avec mon Epouse que j'ai compris...(comme bien souvent)..

J'ai compris que Maîtresse Elektra Liris de l'Ange est la Personne que toute ma vie j'ai recherchée.

 

Alors je me suis mise au clavier et je lui ai ouvert mon âme, mon coeur.

 

"Mes hommages Maîtresse,

Nous avons eu une discussion avec mon Epouse à mon/Votre sujet. Une nouvelle fois, Elle m’aide à avancer.
Je n’ai pas le temps de Vous en dire plus si ce n’est que je commence à comprendre que de ne plus avoir d’intimité vis à vis de Vous Maîtresse ne se place pas qu’au niveau sexuel (intimité sexuelle).

Désormais Vous appartenir de toute mon âme va signifier pour moi autre chose que de Vous dédier mon “âme religieuse” (au sens Idolâtrie) mais de mon âme entière (au sens de mon intériorité).
Je ne vais pas y arriver du premier coup, mais je vais faire en sorte que mes joies, mes peines, mes questionnements Vous soient connus (mais sans faire de Vous non plus mon psychanalyste). Un nouvel équilibre à trouver, un nouveau départ.

Esclavement Votre

Lolla"

 

 

 

 

Ce à quoi, dans la grande compréhension qu'Elle a de la psychologie de Ses sujets, Maîtresse m'a répondu :


"ton comportement ces dernières semaines m'a irritée, tu le sais. Je Me pose une nouvelle fois la question de poursuivre ton dressage ou pas... Au delà de tes paroles, et même de ta sincérité, dont Je ne doute pas, J'entends que tu fasses l'effort de te montrer à la hauteur de Mes attentes. [....]  sache que pour toi, comme pour tous ceux qui s'offrent à Moi, sans exception, rien n'est, et ne sera acquis - JAMAIS ! vous êtes Mes esclaves, et ce statut SE MERITE au quotidien... C'est ainsi, et si tu ne te sens plus capable de poursuivre, nous en resterons là, définitivement. Si inversement tu penses devoir poursuivre notre aventure, alors il est temps qu'une nouvelle page s'ouvre. Celle-ci était annoncée, et il te revient d'en écrire les premiers mots : ton prénom et ton nom au bas du document joint, quand Je le déciderai : ton contrat d'asservissement définitif. Il semble que ta dernière déclaration concernant l'absence de toute intimité à Mon égard y fasse finalement écho. Je t'invite à lire ce document très soigneusement, car rien ni aucun terme n'y est négociable, évidemment. A toi donc de décider si, espérant assumer ton destin de lope, tu te sens prête à signer cet engagement, quand Je t'accorderai ce droit, ou si tu penses préférable que nous ne nous voyions plus.

    Par ailleurs, et comme Je te l'ai annoncé, J'ai décidé de te punir pour tes manquements répétés . Sans augurer de la suite de ce que Je te ferai subir, et pour Me prouver la réalité de ton engagement si tel est le cas, tu [...]

[...] Enfin, J'entends te lire tous les jours, et que ton téléphone soit raisonnablement accessible. Je pense être assez claire, lopette ?
 

 

Maîtresse"



C'est alors que sans hésitation, le coeur battant et l'âme libérée, je lui ai réaffirmé les sentiments que j'ai pour Elle.

"Mes hommages Maîtresse

"Peut-être êtes-Vous surprise de la rapidité de ma réponse quant au contrat d’esclavage me concernant, Maîtresse. 
Pourtant, il n’y a pas de mauvaise surprise quand à son contenu. Vous en avez toujours parlé de cette manière : il s’agit de Vous abandonner ma vie.
Non, il s’agit de Vous offrir ma vie, mon âme, mon corps.
Oui, je veux penser à Vous chaque jour, chaque minute, chaque seconde
Oui, je veux que Vous gouverniez ma vie sexuelle, ma vie sentimentale, ma vie quotidienne.
Oui, je suis heureuse et fière de devenir Votre esclave, d’avoir parfois l’honneur d’être l’étendard de Votre grandeur Maîtresse, et d’être ainsi Votre larbin, Votre sous-merde, Votre OBJET.

Esclavement Votre "
 

 

  Et aussi :

 

" Mes hommages Maîtresse,

Oui, je suis prête à être Votre esclave total, Maîtresse. 



Plus de vie sans Vous, bien sûr aucune intimité, une disponibilité et une appartenance totale, corps et âme. 

[...] . Oui, je veux des bites et des bites, du jus et du jus que ce soit dans ma bouche-vagin ou dans mon cul-vagin. Oui, des grosses, des petites, des juteuses, des nombreuses, des noires, des blanches... Du sperme chaud et collant dans la bouche, ou venant souillé mon visage, mon corps et montrer la pute que je suis, Maîtresse.
Oui, j’en rêve aussi fortement que les voix de fond puissent le faire penser Maîtresse. Merci Maîtresse pour m’avoir autant devinée…
Merci Maîtresse pour les plaisirs “complémentaires” qui me sont promis.
Merci de faire de moi la putain dont Vous rêvez, Maîtresse.
Ce désir est tellement fort, que mon oiseau fait des siennes dans sa cage et se sent très très à l’étroit (douleur++).


Merci pour ce contrat d’esclavage qui me va si bien et que Vous avez pris grand soin de rédiger à mon intention Maîtresse. 

Votre esclave"

 

 

 

A mon grand bonheur, les choses semblent avoir repris leur cours....


"Pour te rendre exploitable, tu dois savoir te comporter comme un parfait objet de plaisir auprès de qui Je déciderai : tu n'as plus de sexualité propre, tu n'es plus ni homme ni femme, mais Mon esclave, et entre autre simple sex-toy humain, à Ma disposition et à celle de Sophie, et parce que Je le veux ainsi.

Je te laisse juger pour la cagoule, mais Je veux quelque chose qui colle ton visage.

tu M'as écrit quelques jolies phrases de déclaration : Je veux que tu les rendes publiques, d'une part sur ton blog, accessible sous le lien Emprise, etc..., d'autre part sous forme de confession publique sur Dress. tu franchis une étape, et J'entends que tu le fasses savoir.

Maîtresse"

  Ce fut l'épisode de Crise,  à la fois temps de fin et de commencement, le soubressaut salvateur, qui a marqué mon entrée dans une pleine maturité d'esclave à vie de Maîtresse Elektra Liris de l'Ange


et c'est ainsi que mon histoire peut désormais s'écrire :
"Il était une fois, un esclave de Maîtresse Elektra Liris de l'Ange, qui l'aima toute sa vie. Oh, son dressage ne fut pas un long fleuve tranquille, mais un jour..."

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mva0o9tb3B1r9jgtzo1 500
  • tumblr n8dv78uAva1sgft1ao1 1280
  • tumblr mvtk42e4qM1swngf9o1 500
  • tumblr n42bynTtzr1qcaj6zo1 1280
  • Olga-sexy

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés