Dimanche 19 décembre 2010 7 19 /12 /Déc /2010 08:00

 

C’est un fantasme que j’ai depuis longtemps et que ma féminisation a renforcé.
Il est né de ma première lecture d’un livre illustré de photos d’inspiration sado/masochiste.
C’était l’histoire d’une femme qui était invitée chez un couple. Elle visitait leur grange, et quand elle est montée sur l’échelle, le mari et la femme se sont aperçus que c’était une « salope » qui ne portait pas de culotte.

OlgaAuSupermarch-.jpg
A partir de ce moment, elle devint leur esclave et dut subir de nombreux outrages (sodomie, uro, bondage, etc…). Ils finirent même par la faire baiser par leur chien !  


Imaginez...

Il est 17h et je rentre du boulot. Je vais pour ranger mon vélo quand je vois Fernand, mon voisin qui me fait des signes. Il me serre la main et me dit :
- "tu peux venir cinq minutes à la maison, j'ai quelque chose à te montrer."
- "Sans problème."
Nous arrivons devant la porte de son appartement. Il ouvre "Entre Lolla"
Ai-je bien entendu? Je commence à me liquéfier. "Est-ce que Maîtresse Martine a envoyé des courriers au voisin comme cela fait partie de mon contrat? Je sais que ses derniers temps, moins excitée, j'ai été moins prompt à m'exécuter, mais quand même...". Coinçée, j'entre, il me suit et ferme la porte à clé. Les évènements semblent prendre une tournure étrange.
"eh oui ma salope je suis au courant!" s'exclame-t-il. "La navigation sur Internet offre parfois de drôle de surprise!".
"déshabille toi! je veux voir quelle tenue de pute tu portes aujourd'hui. Et puis je veux voir ta cage!". Lentement, tremblante et en même temps terriblement excitée, je m'exécute. Je descend mon pantalon. "Allez, je te veux à oilpé!" Pendant que je finis de me désapper, il porte la main à son pantalon, descend sa braguette et sort son chibre bien tendu. "Maintenant tu vas me sucer". Je m'agenouille et gobe son sexe.

Jesuce.jpg
Il finit par éjaculer dans ma bouche. "OK, tu peux rentrer chez toi. Demain je te veux au même endroit et à la même heure. Tu m'entends?". Je lui réponds oui d'une petite voix, la tête penchée n'osant pas affronter son regard. Je m'en retourne en pensant "que demandera-t-il demain? Et les jours suivants?... 



N'importe quelle pratique "spéciale" peut être l'occasion d'être découverte!
 Ca fait partie du plaisir que j'ai à la mise en oeuvre des ordres de ma Maîtresse. Décidément, je suis vraiment une salope, je jouis de tout!

10122010235
Par exemple, maintenant que je suis encagée, il m'arrive de penser qu'un connaisseur en voyant la déformation de mon pantalon devine que je porte une cage et donc que je suis une jouisseuse du cul !   

 


Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : féminisation - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mz2b175zhn1s9t2iho1 500
  • tumblr me9lobBo9N1rlxjp8o1 1280
  • yes I do!
  • splendeur d un cul
  • tumblr n2dulxEaay1s2oin6o1 500

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés