Jeudi 3 avril
4
03
/04
/Avr
11:54
Vous avez remarqué?
Ces derniers temps je suis peu présente sur mon blog.
Pourquoi?
Parce que je suis entrée dans une période de bouleversements.
Je reste optimiste, et j'espère que cela m'ouvrira de nouveaux horizons...
Bon puisque vous suivez mes "aventures" avec tant d'enthousiasme, voici les faits :
Ces derniers mois, mon Epouse commençait à manifester de plus en plus souvent sa frustration de ne pas avoir un Homme à la maison.
Elle avait envie d'un Homme, un vrai (et on la comprend, non?)
Un Homme, capable de lui donner du plaisir avec son membre tendu de désir et non une lopette qui porte des dessous de tapette, a les ongles de pieds vernis et
surtout dont la petite quéquette reste enfermée 24/24 dans sa prison de métal.
J'ai tenté à maintes reprises de lui faire entendre (et très fortement vous pouvez me croire), qu'entre ma baisse de libido
liée à l'âge (eh oui, 53 ans, déjà...) et surtout ma féminisation que je ne pourrai plus la satisfaire véritablement et qu'il vaudrait mieux qu' Elle prenne
un ou des amants.
Même si à un moment, Elle avait envisagé que nous allions fréquenter les milieux échangistes, Elle s'y est finalement fermement refusée.
Me voir porter la cage, l'exaspérant de plus en plus, je n'ai pas eu d'autre choix que d'y renoncer.
Mais, en bonne cochonne, il m'a été impossible de préserver le peu de vitalité sexuelle que l'abstinence parvient à générer chez moi. Impossible de ne pas me
tripoter frénétiquement jusqu'à émission du petit écoulement final. Pensez-vous, cela faisait tellement de temps que je n'y avais pas eu accès!
Evidemment, cela ne m'a pas permis de parvenir à bander suffisamment pour tenter de contenter mon Epouse.
La situation n'évoluant pas favorablement, la cage me manquant,une idée me vint :
"proposer à mon Epouse que je porte la cage les temps où nous n'étions pas ensemble afin que je ne puisse avoir la possibilité de m'astiquer la quéquette".
Elle a été surprise que je lui en parle de cette manière, mais Elle en a aprouvé l'idée.
Désormais mon premier geste du matin est de mettre ma petite quéquette dans sa cage et le dernier de la journée à lui
rendre sa "liberté" afin qu'elle soit prête à (peut-être...) servir , quand Madame vient se coucher.
Reste à voir si cela aura une quelconque utilité....
Heureuse que tu aies repris le chemin de ton blog...
Je pense que la solution que vous avez trouvé est excellente (mais ce n'est que mon point de vue...)
Le fait d'être frustrée et de ne pouvoir te masturber devrait te donner des envies quand tu enlèves ta cage. C'est donc une bonne chose pour ton Épouse Propriétaire.
Ensuite, comme Elle peut faire de toi ce qu'Elle veut, Elle peut aussi vouloir que tu joues ton rôle de "mâle" même si tu n'aimes pas cela.
Tu pourrais peut être te faire aider par la médecine et voir si une "petite pilule bleue" peut t'aider dans ces moments là ? Ainsi quand ta Maîtresse aura envie que tu lui donnes du plaisir, Elle te retirera ta cage et te fera prendre le médicament adéquat pour te faire bander. Quand Elle en aura fini avec son jouet (toi), Elle te ré-encagera !
Je sais que tu aurais préféré ne plus avoir à te servir de ta nouille, ma chérie, mais c'est Madame qui commande après tout ??? !
Bonjour Arielle33,
Il fallait effectivement trouver une solution. Cela semble vouloir marcher, et je vais raconter comment dans un prochain article. C'est vrai que je n'aime pas jouer mon rôle de mâle et que je n'ai plus trouvé le même plaisir dans la pénétration que le souvenir que j'en n'avais gardé.
En tout cas, cela me permet d'être malgré tout encagée...
Merci. C'est un plaisir de vous y lire également