Mardi 15 juillet 2014 2 15 /07 /Juil /2014 07:33

Sous influence, c'est désormais la typologie de mes rapports avec mon Epouse, qu'ils soient "sexuels" ou quotidiens car Maîtresse y prend de plus en plus la place qui lui revient de droit (c'est-à-dire toute la place puisqu'en devenant son esclave je lui ai tout donné).

 

 

Au quotidien, Maîtresse est bien là, présente :

- par son emprise sur mon corps;

(cage, petites culottes, épilation à laquelle participe volontiers ma Propriétaire, vernis des ongles des pieds)  

 - par son emprise sur ma vie !

 (j'accoure dès que Maîtresse me siffle, bousculant mon emploi du temps, il me faut alors l'expliquer à ma Propriétaire. Autre cas, les amnénagements de mes emplois du temps pour nos "possibles" rendez-vous).

Enfin, "mon" Epouse elle-même aborde quelque fois le sujet, ne serait-ce que pour sa propre entrevue avec Maîtresse que cela en soit pour la date, pour l'intérêt ou pour les motivations de chacune.

 

 

 

Si déjà Maîtresse influence mes rapports matrimoniaux quotidiens, que dire des rapports sexuels!

C'est là que je perçois toute la puissance du conditionnement sous hypnose que Maîtresse a mis en place et la manière dont il agit à l'insu de mon plein gré (même si être son esclave je le veux, et que je ne la remercierai jamais assez de m'avoir acceptée dans son cheptel) .

Comment décrire la puissance du sentiment d'appartenance qui émerge en moi quand je me conforme à ses commandements?

Je ne peux trouver les mots, chaque superlatif me semblant galvaudé et si peu

représentatif !

 

Toujours est-il que ce sentiment me donne énergie, totale écoute aux expressions corporelles de ma Propriétaire, attente de ses demandes et désirs ainsi qu'empressement à les satisfaire, que dis-je à les devancer.

Je crois que le mieux pour que vous saisissiez ce dont je parle est de vous faire lire mes  compte-rendus et échanges avec Maîtresse.

 

 

   
"Bonsoir Ma pute,
Je suis heureuse de constater que Sophie apprécie que tu baises Ses jolis pieds de Déesse, bien que cela ne Me surprenne absolument pas. C'est à vrai dire totalement normal, et seuls certains blocages l'empêchent de Se comporter avec toi comme La Femme qu'Elle est : Supérieure. Mais Je suis sûre que cela viendra.
tu as parfaitement raidon de penser qu'en l'honnorant c'est Moi que tu honnores. Inversement en faisant de toi Mon esclave Je fais aussi de toi Son esclave. Sophie et Moi sommes parfaitement complices à Notre manière, sans que beacoup de paroles soient nécessaires, et tu Nous appartiens.
A jamais.
Effectivement, tes espoirs de dégorgement sont pitoyables, mais Je M'occuperai de cela quand Je te verrai. A ce propos, J'envisage de te convoquer jeudi après-midi ton travail. Je te tiens au courant.
Je t'invite à faire part publiquement sur ton blog de la façon dont Je fais évoluer tes rapports intimes avec Sophie. Je suis très fière d'Elle.

Maîtresse"
"Mes hommages Maîtresse,
Hier soir, j’ai massé et embrassé longuement les pieds de Sophie, Maîtresse.
Elle a beaucoup aimé et s’est écriée “Humm que c’est bon..”. Quand j’ai eu fini avec le premier pied, c’est Elle qui m’a spontanément tendu le deuxième…
Votre esclave corps et âme
Votre pute, lollalopette"

et encore :

"Mes hommages Maîtresse,
Je viens de masser longuement S.
Elle a eu envie d’une sieste avec calins (m’a-t-Elle dit pour m’inviter à venir). J’ai crû un moment que j’allais enfin pouvoir dégorger(même si mon conditionnement à priori me l’interdit), mais  mes espoirs n’ont pas abouti (je sens que cela va Vous faire rire, Maîtresse).
Après un petit somme, j’ai commencé à lui masser d’abord les cuisses (à sa demande), puis les pieds, les jambes, le dos.
J’ai fortement pensé à Vous et à mon appartenance.
A tel point que par moment c’est Vous que j’honorais, Madame…
Votre esclave corps et âme
Votre chienne, lollapétasse"

  
"Bonjour Ma pute,

Voilà d'excellentes nouvelles qui M'ont bien fait rire. Je suis absolument ravie que S t'ai imposée cette délicieuse tentation : le fait que tu sois restée psychologiquement impuissante devant sa jolie chatte, tout en la désirant follement, fait partie de ton dressage d'esclave. J'espère que S va prendre petit à petit l'habitude de t'allumer à sa guise. Je t'invite par ailleurs,lorsque tu masses ses pieds de Déesse, à les embrasser avec tact et délicatesse.
Il est bien que tu aies trouvé les mots pour la rassurer et lui faire comprendre qu'Elle pouvait t'utiliser selon Ses seules envies. Elle et Moi sommes les propriétaires de tes couilles de pétasse, qui resteront pleines aussi longtemps que Nous le souhaiterons.
Je sais que cette semaine, tu ne porteras sans doute pas ta cage de chasteté, ce qui est parfait, car Je t'interdis toute éjaculationou jouissance qui ne seraient pas provoquées directement par Sophie. tu es désormais dépendant de Nous et c'est ainsi que tu dois vivre : pour Nous.
J'espère avoir une disponilibilité jeudi en journée : je te tiendrai au courant.

Maîtresse"


"Mes hommages Maîtresse,
Hier soir, j’ai été en difficulté Maîtresse, car tiraillée entre le bien servir à ma Propriétaire et mon interdiction de disposer de mon insignifiante nouille.
Je m’explique :
Lorsque je l’ai caressée/massée elle était sur le dos et Elle a ouvert son entrejambe. Il se trouve que ce geste a souvent été chez Elle un préliminaire à ce que je lui caresse la chatte et éventuellement suscite alors un désir sexuel. C’est très rare que ses appels soient plus explicites, Maîtresse. 
Bien sûr, moi de mon côté, j’en n’aurai bien eu envie. Mes couilles sont effectivement pleines et ma petite quéquette émet désespérément des signaux “désespérés”.
Vivement que Vous vous rencontriez Maîtresse, et que Vous parveniez à lui faire entendre ma nouvelle condition d’esclave corps et âme.
Je Vous souhaite un bon week-end, Maîtresse
Votre chienne, lollalopette"
"Ma pute,

tu vas continuer à soigner ta ligne, surtout maintenant que S à choisi un si joli maillot de bain pour toi. Je suis très satisfaite de savoir tes minables couilles d'esclave bien pleines et tu vas continuer ainsi. En Mon absence, seule Sophie a le pouvoir et le loisir de décider de la façon dont Elle prend du plaisir à t'utiliser. tu continueras donc à la masser avec tendresse et dévotion si Elle en décide ainsi. Je jugerai par ailleurs à notre prochaine rencontre de la nécessité ou pas de procéder à une traite.
Je ne te verrai pas aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise, ayant noté ta disponibilité au cours de la semaine prochaine.
D'ici là, Je te veux aux petits soins avec S, attentive au moindre de ses Désirs, t'occupant des tâches ménagères, et te consacrant
aussi et avec tact à Ses soins : manucure, etc..."

 

 

 

 

PS : Dans l'article   Décisive seance , je vous avais dit que Maîtresse m'avait conditionnée sous hypnose pour que je puisse être l'étalon de Madame. Il se trouve que Madame ne s'est pas servie de cette possibilité, et je reste là, les bourses pleines, ma limace secrétant abondamment pour un oui, pour un non. 

 

Voici ce que j'en ai dit à Maîtresse :

"L’abstinence devient par moment difficile, Maîtresse. Il faut dire que cela fait maintenant plusieurs semaines que je n’ai pas giclé. J’espérais que ma Propriétaire ferait appel à mes services et que je pourrai ainsi enfin tremper ma nouille, mais j’ai bien l’impression qu’Elle préfère avoir un bon masseur à la maison, plutôt qu’un “étalon”, Maîtresse.
Votre esclave corps et âme
Votre chienne, lollalopette"
Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : soumission permanente - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr mz2b175zhn1s9t2iho1 500
  • tumblr me9lobBo9N1rlxjp8o1 1280
  • yes I do!
  • splendeur d un cul
  • tumblr n2dulxEaay1s2oin6o1 500

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés