Samedi 27 août 6 27 /08 /Août 18:52

Petit à petit mon sexe s'est conformé à un point tel  au nouvel anneau de ma Prison de Morgane, que j'ai pris la décision de tenter un retour à l'ancien.

 

Ma nouille se trouvait de plus en plus à l'aise et quel pouvait être l'intérêt de porter une cage si c'etait pour s'y sentir comme chez soi?

 

J'ai profité d'un retrait ponctuel de la cage pour cause d'examen médical pour revenir à l'anneau ancien.

 

Craignant une nouvelle blessure (voir Conseils aux futurs "prisonniers" ), je prends grand soin à lubrifier avec de la vaseline les zones de contact avec la peau. Cela prévient les sensations de "brûlure" et surtout semble effectivement prévenir avec efficacité les irritations (j'ai une quinzaine de jours de recul).

 

 Les douloureuses bandaisons nocturnes sont toujours là, malgré la nouvelle conformation de mon vermicelle et de mes olives.

Je me suis donc dit qu'il fallait que je m'y fasse.

J'ai même eu la surprise de me languir parfois de leurs venues.

Malgré-ce, la douleur est par moment insupportable. Elle ressemble à celle provoquée par des coups dans les couilles (les hommes voient ce que je veux dire) . Heureusement qu'il me suffit d'aller pisser pour débander et la faire disparaître.

Avis aux amateurs: ce pourrait être une bonne préparation au bustballing (je n'en suis pas fan, mais sait-on jamais....)

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : chasteté - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 08:59

"Tu me dis que cette nuit tu as eu une éjaculation nocturne?

- oui Madame, c'est cela."

 

" Tu as l'air surprise, pourtant tu sais bien que cela se produit lorsque l'abstinence est suffisamment longue.

- oui, et même, c'était une des raisons pour laquelle j'avais demandé à mon Epouse qu'elle me permette de vivre des périodes de chasteté d'un mois"

 

"Tu devrais être contente. Alors comment est-ce ?

- ce n'est pas vraiment agréable Madame"

 

"Bien...bien... mais pourquoi ? dis-m'en plus ! 

- Parce que  j'ai eu l'impression de faire massivement pipi au lit sans pouvoir m'arrêter. Vous imaginez le réveil en sursaut sachant que ma Femme était juste à côté de moi !    

Qu'aurait-elle pensé si cela avait été vrai?"

(lecteur s'il vous plait, n'en dites surtout rien aux Maîtresses, elles ne voudraient plus nous traire !

D'après ce que j'ai lu, la plupart d'entre elles pensent qu'il faut milker l'encagé avant que ne surviennent ces éjaculations nocturnes car ce serait un moment où il prendrait du plaisir...Si elles savaient...)

 

"Bon, peut-être que ce n'est pas un moment de plaisir, mais, ne me raconte pas d'histoires, il y a le rêve érotique qui va avec !

- Pour certains peut-être Madame. En ce qui me concerne, cela ne s'est pas produit au décours d'un rêve érotique. Mon rêve était plutôt alambiqué et stressant...alors je ne vous dis pas l'effet panique quand j'ai eu soudain la sensation d'avoir une miction incontrolée et incontrôlable. Je pensais vraiment être en train d'inonder le lit !"

 

 

PS : Dans l'article GENIAL !!! , je vous disais que mon Epouse avait égaré la clé de la cage. Même si je ne l'ai pas aidé à la chercher, cela l'inquiétait et après avoir remué ciel et terre, elle a remis la main dessus dès le lendemain après-midi. Bien que court, cette épisode a eu un certain charme pour ne pas dire un charme certain.

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : chasteté - Communauté : Le sexe sans tabous
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 14:09

Ma Femme est Maîtresse des clés de ma cage depuis 2 jours

 

et

 

aile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A

 

 

  sans-titreDU

 

LA

CLE.jpg 

 

 

 

 

        !!!

 

 

Il va sans dire que je ne l'aiderai pas à la retrouver !!!

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 août 7 21 /08 /Août 15:10

Vous l'aviez peut-être remarqué, je ne vous parlais plus de mon Epouse et des progrès qu'elle faisait en tant que Maîtresse...

 

Il y avait une bonne raison à cela : des progrès elle n'en faisait pas  ! ou plutôt si, mais pas comme je l'espérais...

      En fait, elle m'a confié il y a peu qu'elle ne se sentait ni l'âme d'une Maîtresse, ni l'âme d'une soumise mais que par contre, elle m'autorisait à vivre cette partie de moi-même avec...d'autres

(ce qui n'est déjà pas si mal. Vous en connaissez beaucoup de Femmes qui vous permettent ce genre de choses?)

 

Depuis, statu quo , je restais avec ma cage et elle en gardait la clé pour me "rendre service"... tandis que  la frustration induite par le port de la cage me rendait de plus en plus "attentionnée" (massages++, gestes affectionnés, recherche de son plaisir seul, etc...)

 

Ainsi ce statut quo ne nous empêchait pas d'en parler et peut-être même qu'il nous permettait d'en évoquer plus librement les tenants et les aboutissants  (il n'y a plus de demande implicite venant instaurer une certaine "gêne"). 

    A elle qui ne comprenait toujours pas ce goût et qui y avait tenté d'y greffer une "recherche mystique et monacale", j'ai pu lui répondre que c'était tout le contraire : il s'agissait de me fermer une "porte" pour nous ouvrir à d'autres plaisirs !

 

    Cet argument a eu un effet "miraculeux"... elle a eu moins de retenue et n'a plus hésité à vivre "égoïstement " et pleinement son plaisir quand il advenait que de "simples" caresses se fassent petit à petit plus précises et plus ciblées.

 

Il y a deux nuits, après qu'elle ait joui intensément de mon cunilingus, je me suis un peu frottée sur elle et... elle a joui une nouvelle fois du simple contact de ma cage sur son sexe. J'étais aux anges...

     Etais-je pour elle en train de devenir le sexe-toy dont on tire le meilleur parti?  

 

Hier, fort de la voir apprécier la "tournure" des évènements, je lui ai demandé comme cadeau d'anniversaire une prolongation de ma période d'encageage.

Elle a accepté et même semble-t-il, elle envisage désormais assez facilement que je devienne  son "encagé" en lieu et place de son homme !

 

Pour ce coup-ci c'est donc elle qui décidera quand ma nouille sera libérée...et je pense que je "risque" d'attendre un certain temps (surtout si je reste attentif à ses plaisirs)...

 

 

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : cuckold
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 août 3 17 /08 /Août 15:44

La chaleur sur Marseille est revenue, et lundi ma Femme a tenu à ce qu nous allions nous baigner à la plage.

 

J'avais pris la précaution de mettre mon maillot de bain à la maison (je ne me voyais pas risquer de le mettre discrètement sur la plage et qu'une serviette mal fermée et un rayon de soleil coquin ne viennent révéler mon "secret").

 

Nous arrivons à la plage de la Vieille Chapelle qui est bondée.

Après avoir trouver un coin pour poser notre serviette, je lève mon pantalon et je réalise qu'un oeil averti peut distinguer ma cage. En effet, son extrémité vient déformer le tissu en lycra de ce maillot de baint un peu serré et fait apparaître des formes géométriques là où il ne devrait pas y en avoir.

 

Inquiète, je regarde à droite...je regarde à gauche...ouf, personne ne semble ne s'en apercevoir.

 

Bon, A l'eau!

 

Cela fait du bien, mais l'eau étant encore un peu fraîche (le Mistral ayant soufflé il y a peu), nous ne nous y sommes pas éternisés.

 

Retour à la serviette et bain de soleil!

De nouveau un peu inquiète, je jette un oeil à mon entrejambe : "Pétard, ça se voit quand même beaucoup...".

 

Je balaye lentement du regard les environs. Ca à l'air d'aller, personne ne me fixe particulièrement...sauf peut-être...sauf peut-être cette femme au regard aussi noir que ses cheveux...

 

"Non, ça doit être un effet de mon inquiétude. Comment veux-tu qu'avec la distance qui nous sépare, elle puisse distinguer quoique ce soit"...Je fais l'indifférente et mime rêvasser. Malgré tout, je ne peux quand même pas m'empêcher de jetter des regards furtifs et inquiets vers cette femme qui semble ne pas me quitter des yeux ou plutôt qui semble très intéressée par mon maillot de bain.

 

Soudain elle se lève et se dirige vers nous.

 

Arrivée à notre hauteur, elle me regarde dans les yeux puis fixe mon entrejambe quelques secondes et se tourne vers mon épouse en lui disant :

 "Bonjour Madame. Je vois que vous savez bien vous occuper des enfants pas sages". La honte m'envahit, je me sens rougir, mon coeur qui s'emballe se met à battre la chamade  et...

 

  Je sors des limbes, ce n'était qu'un mauvais rêve, je m'étais assoupie.

Je sens ma queue qui s'est gonflé dans sa cage et qui tente de se dresser. Je regarde mon entre-jambe, et ma cage  en montant n'en distend que plus le tissu.

 

Inquiète, je balaye lentement du regard les environs. Ca a l'air d'aller, personne ne me fixe particulièrement...sauf peut-être...

Par Dressage et humiliation de Lola la pute - Publié dans : chasteté - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Vous avez aimé ce blog?

Il existe un système de classement des blogs sur Erog selon leur popularite.

Commenter les articles, voter directement pour ce blog ou vous inscrire à la news letter vient booster le Blogrank et le classement et ainsi m'encourager à le tenir à jour.                        

  •                                       
      • Hier (mercredi 9 novembre 2016):

        • 236 pages vues (+119% j-7)
        • 70 visiteurs uniques (+40% j-7)
      • Privilège et votre niveau est 58Votre Blogrank
    •  

      • 236 pages vues (0% j-7)
      • 70 visiteurs uniques (0% j-7)
      •                            

Présentation

Images Aléatoires

  • tumblr nd3mrduFag1rzzzndo1 1280
  • sissy dentelle
  • ça c'est pour toi!
  • Destin
  • 3

Derniers Commentaires

Catégories

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés